Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Trouver un job autre que la restauration avec WH?
Message Publié : 18 Mai 2006 11:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 17 Mai 2006 23:41
Message(s) : 108
Localisation : Sydney, seven hills/blacktown
Est-ce difficile de trouver un job (ayant un WHV) dans autre chose que la restauration? J'ai un exellent niveau d'anglais et 2ans d'experience professionnelle an angleterre... Tous les conseils sont les bienvenus!


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Mai 2006 14:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 Déc 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Tu as un "excellent niveau", wow that souds good !

Euh je pense qu'il vaut mieux que tu le fasse tester ton "excellent" niveau avant d'affirmer ça, à moins qu'un organisme ne l'ait marqué sur ton diplôme.
Une de mes tantes a vécu 25 ans en Australie et son niveau est loin d'être "excellent".

Donc conseil, renseigne-toi pour évaluer ton niveau, au moins là tu seras sûr.
Puis si tu veux un job qui te fasse rester plus longtemps pense au Fruit Picking.


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Mai 2006 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut Kme,

Soit la bienvenue sur ce forum et bon courage pour ta recherche de boulot.

Vu que tu es nouvelle sur le site, je te recommande la lecture de la charte FDU:

    Charte d’utilisation des forums FranceDownUnder.com


    Cette charte a pour but d’informer les utilisateurs de la marche à suivre pour maintenir la courtoisie et optimiser la lisibilité des forums FranceDownUnder. Ce n'est pas le début d'un forum policier, il s’agit juste de quelques règles de savoir vivre que les débutants sur les forums ne connaissent pas toujours.

    Il est important de se rappeler que :

      :arrow: Les forums FDU sont associatifs donc gratuits et bénévoles et il tient à chacun d’en maintenir la qualité.

      :arrow: Les forums FDU sont modérés a posteriori. Cela signifie que des personnes accréditées - modérateurs et administrateurs - ont la possibilité de supprimer les messages ne se conformant pas à la présente charte ou dont le contenu est inutile, illégal, insultant, vulgaire ou dérive du thème d’origine, réduisant ainsi la lisibilité des forums. De même tout message à caractère publicitaire ou commercial pourra faire l’objet d’une modération.
      N’hésitez pas à signaler aux modérateurs (Sand & Celine) les messages ne respectant pas ces règles…


    Pour que les forums FDU restent un outil pratique et convivial, les utilisateurs sont tenus de respecter les règles suivantes :

      :arrow: Effectuer systématiquement une recherche sur le site avant de lancer une nouvelle discussion : vous vérifierez ainsi que ce thème n’a pas déjà été traité.
      Pour cela, cliquer sur bouton Image.

      :arrow: Choisir un titre explicite décrivant au mieux votre requête : utilisez des mots-clés et évitez les formules telles que ‘help’, ‘aidez-moi’, ‘au secours’, ‘une petite question’ qui ne donnent aucune information sur la nature de votre message.

      :arrow: Poster son message dans le forum le plus adapté : inutile de poster votre message dans plusieurs forums (les doublons seront systématiquement supprimés). Il vous est en outre possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre question.

      :arrow: Soigner la présentation de vos messages :
        - évitez les titres et messages tout en majuscules (cela revient à crier et à considérer que votre requête est plus importante que les autres...),
        - écrivez dans un style correct et vérifiez votre orthographe : souvenez vous que les forums FDU s’adressent aux francophones d’Australie mais aussi aux francophiles dont le français n’est pas toujours la langue maternelle. Ils font l’effort de vous lire, facilitez-leur un peu la tâche…
        - écrivez un message clair et précis, ne postez pas une question vague à laquelle vous obtiendrez une réponse différente par participant.



J'ai retitre tes 3 derniers messages:
motive, motive est ce message-la
explications est devenu avatar
dilemne est devenu faut-il visiter le zoo ou l'aquarium

J'ai aussi deplace tes messages dans des sections du forum mieux adaptees, il n'y a pas que le forum presentations...

:mrgreen:

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com