Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  cherche opportunites pour demontrer competences commerciales
Message Publié : 18 Nov 2005 14:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Nov 2005 13:07
Message(s) : 23
Localisation : brisbane
Bonjour,

j‘ai 25 ans, suis avec une australienne depuis 3 ans et cherche a m’installer en Australie. Pas encore prêt a franchir le pas…je ne dispose pour l’instant que d’un WHV. Je profite donc du climat d’entraide de fdu pour lancer ma demande d’emploi.
Motive, travailleur et ambitieux je suis pret a accepter n’importe quelle position, n’importe ou et a n’importe quel prix (0 inclus), du moment que cela peut m’ouvrir des portes.
En resume, je suis diplome de sup de co avec un an d’experience en tant que responsable de departement au sein de Go Sport sur Paris, et un stage de 6 mois en tant que chef de produit dans une petite web agency. Je possede un anglais excellent, j’ai effectue plusieurs echanges universitaires : un au Canada, un an au Danemark et un an en Australie (ou j’ai ecrit mon mémoire de fin d’etudes sur le sponsoring dans le sport). Plutôt oriente marketing/commercial, je suis ouvert a tout, creation d’entreprise inclus.

N’hesitez pas a me contacter, peu importe la raison, vous remerciant d’avance pour tout aide ou attention apportee a ma requete.

Olivier

Mes contacts :
6/9 Jerdanefield Rd
St Lucia 4067, QLD
Home: (07) 3870 0259
Mobile: 0416 775 191
o_heimburger@hotmail.com


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Déc 2005 13:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Je vois que ton post ne sucite pas l'enthousiasme. :!: j'imagine que tu te demandes pourquoi, non?

D'un cote tu donnes une adresse dans le QLD, tu dis etre avec une Australienne depuis 3 ans et avoir la volonte de t'installer en Australie.

En depit de cette enorme opportunites pour faire une demande de residence permanente (sans avoir a etre marie) tu pousses tout ca de cote en disant ne pas etre pret a franchir le pas et n'etre ici qu'avec un WHV. :roll: Finalement il fallait peut etre pas nous devoiler les details de ta relation enviable (p'tet pas en fait) pour ceux ou celles qui veulent s'intaller en Australie...

Bref, passons.

Mais avec ton diplome, ta maitrise de la langue et ton experience commerciale tu ne trouves pas d'emploi? Ca me semble difficile a croire?!!
Il est vrai que si tu cherches un poste permanent il te faudra trouver une entreprise pour te sponsoriser et tu vas avoir beaucoup de mal, simplement parce qu'il y a suffisament de profils similaires ici.

Par contre je t'encourage a prendre contact avec les cabinets de recrutement en leur indiquant que tu as un WHV et que tu cherches un emploi temporaire dans le commercial/marketing. Tous on un service "temp" et ton profil les interessera surement si tu es prets a etre flexible.

Bonne chance


  Profil  
 
  merci des conseils
Message Publié : 01 Déc 2005 13:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Nov 2005 13:07
Message(s) : 23
Localisation : brisbane
a vrai dire je m'etais tout doucement rendu compte que je visais peut etre trop haut trop vite. sponsoring ca risque de ne pas tomber tout de suite, d'autant plus que j'ai un profil 'ordinaire' dans une branche ou il y a peu d'emploi pour des jeunes peu experiement (mkg). j'ai donc commence a consulte les agences... mais ne suis pas sur que le qld soit le paradis du whv.

pour ce qui est du statut permanent malgre 3 ans avec une oz, je n'ai malheureusement pas les preuves necessaires pour postuler car aucun bail ou compte bancaire a nos deux noms et encore moins l'argent pour le visa. donc grosso modo il me faut quasi un an de vie commune a prouver a partir d'auj. dc tout n'est pas aussi enviable que tu le penses...

bon courage a tous, ciao

Olivier


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com