Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Chercher un emploi en Developpement ( WHV > Sponsor )
Message Publié : 11 Nov 2005 04:51 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Nov 2002 22:25
Message(s) : 21
Bonjour
Je souhaiterais donc venir en australie.
Mon optique serais rentrer dans le territoire avec un WHV , découvrir un peu le pays (au départ par des petits boulots) et parrallèlement renforcer un peu mon anglais.
Ensuite je compte chercher un emploi sur place
-Je suis analyste programmeur
-J'ai 2 ans d'experience en france
-Principalement sous Visual Basic et SQL (acces oracle..) mais aussi sur eVB
-J'ai un diplôme de developpeur (formation AFPA. Niveau BAC+2)

Je ne souhaite pas chercher un emploi d'ici pour venir ensuite car :
-Je voudrais d'abord découvrir le pays et voir si ca me plat
-Travailler mon anglais (je comprends mais jamais eu l'occasion de parler)
-Je pense qu'il est plus envisageable qu'une entreprise souhaite rencontrer un candidat sur place plutôt que à distance (mis à part peut être pour les profils trés recherché ce qui n'est pas mon cas je pense)

Donc voici mes questions :
- Ais je choisi la bonne solution ? (WHV puis chercher sur place)
- Puis je esperer trouver un emploi dans mon domaine?
- Puis je esperer que mon diplôme soit reconnu sur place?
- Toute autre information complémentaire / Experience similaire seraient bienvenue :-)


Dernière édition par acecel le 02 Sep 2006 00:49, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Nov 2005 13:43 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Bonjour Acecel,

Il ne senble clair d'apres ton message que le WHV soit le mieux adapte. Sache tout de meme que tu seras limite a 3 mois dans une entreprise, ce qui va te forcer a trouver au moins 4 jobs dans l'annee.