RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Subventions et assistances financières
Message PubliĂ© : 21 Avr 2005 23:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Citer :
SUBVENTIONS ET ASSISTANCES FINANCIERES

Les subventions , les programmes financiers et les assistances industrielles sont disponibles auprès des services administratifs fédéraux, des états et territoires. Ce chapitre vous aidera à trouver de nombreuses informations pour savoir quelles sont les subventions et autres aides disponibles pour démarrer et étendre votre petite entreprise, dans la recherche et le développement, dans l’innovation et l’exportation.

Démarrer et étendre l’activité d’une entreprise.

Lorsque vous démarrez ou que vous voulez étendre l’activité de votre entreprise, l’administration Australienne met à votre disposition certaines aides financières.

Agriculture Advancing Australia (AAA)
L’AAA est un assortiment de programmes ayant pour but d’aider les producteurs du secteurs primaire dans l’agriculture, la pêche, l’industrie forestière et l’industrie du traitement de la nourriture à devenir plus compétitives, plus viables et plus rentables.

Australia China Agricultural Cooperation Agreement (ACACA)
L’ACACA accorde un financement dans le secteur agricole orienté sur un projet d’échange entre l’Australie et la Chine.

Automotive Competitiveness & Investment Scheme (ACIS)
L’ACIS récompense la production et l’investissement au travers de la déclaration trimestrielle des biens importés créditée aux participants enregistrés. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielle aux entreprises.

Australian Tourism Development Program (ATDP)
L’ATDP accorde des financements aux entreprises pour le développement des attractions touristiques, des facilités, des marchés d’intérêt spéciaux, des attractions culturelles et historiques qui permettront le développement du tourisme régional.

Business Development Program (BDP)
Le BDP est un programme composé de prêts et de subventions ayant pour but l’amélioration et l’avancement du bien être économique des population Australiennes.

Business Ready Program for Indigenous Tourism (BRPIT)
Le BRPIT encourage l’émergence et l’établissement d’entreprises touristiques indigènes.

Certain Inputs to Manufacture (CIM)
Le programme CIM apporte des concessions à propos des biens importés sur certaines matières premières d’importation et certains biens intermédiaires aussi bien que sur les biens et les matériels métalliques inscrits au programme.

Fisheries funding
Le « Fisheries funding » est un financement qui aide à la reconstruction de lieux de pêches commerciaux et plaisanciers australiens pour les faire évoluer vers des niveaux plus productifs et plus compétitifs.

Enhanced Project By-Laws Scheme (EPBS)
Le plan EPBS apporte des concessions à propos des biens dédouanés sur les biens financiers admissibles pour les projets de taille significative dans les secteurs miniers, des traitements des ressources, des traitements alimentaires, des emballages alimentaires, de la production, de l’agriculture et des industries pétrolières.

Fuel Sales Grants Scheme (FSGS)
Le plan FSGS accorde une subvention aux détaillants de carburant pour la vente de fioul et d’essence auprès des consommateurs dans les régions et les aires éloignées de l’Australie.

GrantsLINK
Le « GrantLINK » est une base de donnés en ligne pour vous aider à trouver les sources de financement administratif fédéral pour votre projet communautaire, et vous assiste dans la rédaction de votre demande de subventions.

Indigenous Small Business Fund (ISBF)
Le ISBF accorde un financement pour le développement et l’expansion d’entreprises et d’affaires indigènes.

Information Technology Online (ITOL) Program
L’ITOL est un programme de subventions administré par le départements de la communication, de la télécommunication et des arts, ayant pour but d’accélérer l’adoption national des solutions concernant le commerce électronique.

IT Training and Technical Support Program
Si vous vivez dans une communauté ou une aire australienne très éloignée, ce programme peut vous apporter un accès aux supports techniques et à la formation de base en IT.

New Apprenticeship Scheme
Ce nouveau plan d’apprentissage offre une assistance financière envers les employés ayant droit, afin de réduire le coût réel de la formation. Pour avoir plus d’informations sur comment accéder aux primes et aux subventions contactez le « New Apprenticeship Center » de votre région.

New Enterprise Incentive Scheme (NEIS)
Le NEIS aide les personnes qui recherchent un travail Ă  commencer et Ă  diriger leur nouvelle petite entreprise viable.

New Industries Development Program (NIDP)
Le NIDP aide les entreprises agraires Australiennes Ă  commercialiser des nouveaux produits, services et technologies.

Petroleum Products Freight Subsidy Scheme (PPFSS)
Le PPFSS subventionne le coût marchant des produits pétroliers distribués pour les zones éloignées de l’Australie. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Shipbuilding Innovation Scheme (SIS)
Le programme SIS s’est achevé le 30 Juin 2004, cependant les déclarations de paiement peuvent être reçues jusqu’au 30 Juin 2005. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Small Business Answers Program
Le « Small Business Answers » est un programme de subventions compétitives apportant des contributions financières aux organisations qui délivre des conseils aux propriétaires de petites entreprises, particulièrement dans les zones régionales. Localiser votre bureau de «Small Business Answers » le plus près dans la liste des fournisseurs de services, disponible sur le site en ligne d’AusIndustry.

Small Business Enterprise Culture Program (SBECP)
Le programme SBECP accorde des subventions compétitives aux petites entreprises pour développer leur compétences. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Small Business Incubator Program (SBIP)
Le programme SBIP accorde un financement aux organisation à but non lucratif afin de les aider à faire face aux coûts d’infrastructure et d’organisation des nouvelles petites entreprises en gestation. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Textiles, Clothing & Footwear Corporatewear Register
Le « Corporatewear Register » permet aux employeurs de lister les vêtements de travail non-obligatoire dans leur corps de métier et ainsi d’éviter d’être redevable auprès de la FBT, et permet aux employés de réclamer le coût de tel vêtements comme une déduction fiscale. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

TCF Expanded Overseas Assembly Provisions Scheme (EOAP)
Le TCF EOAP accorde des concessions de biens aux firmes qui confectionnent les vêtements et les chaussures à l’étranger depuis une usine à prédominance Australienne et / ou qui travaillent le cuir, et qui les importent alors de retour en Australie pour la consommation locale. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Textile, Clothing and Footwear Strategic Investment Program (TCF SIP)
Le SIP est un programme d’ayant droit qui accorde des primes sous forme de remboursements subventionnés afin d’encourager l’investissement, l’innovation et la valeur ajoutée dans les industries textiles, de confection textile, de chaussures et de traitement du cuir en Australie. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Wage Assistance
L’assistance salariale accorde des subventions pour les employeurs Australiens qui offre immédiatement du travail à des personnes natives d’Australie recherchant un poste disponible. S’il vous plaît notez que ces types de travails doivent être soumis à certains critères. Visitez le site en ligne du « Wage Assistance » afin de savoir comment demander l’assistance salariale en ligne et télécharger le formulaire de demande.

L’exportation.

Export Market Development Grants Scheme (EMDG)
L’EMDG, administré par l’ Austrade, encourage les petites et moyennes entreprises à développer leur marchés d’exportation. Les demandeurs peuvent être remboursés à plus de 50% suivant les dépenses encourus par l’ activité des exportations promotionnelles réalisées ,et moins pour les premier $15,000.

Tradex Scheme
Le « Tradex » accorde un allégement aux individus et aux organisations via une exemption de droits douaniers et de la GST sur les biens importés destinés à la re-exportation ou destiné à être utilisés comme contributions à l’exportation. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Recherche et développement, et innovation.

Commercialising Emerging Technologies (COMET)
Le COMET est un programme gouvernemental Australien basé sur l’innovation et sa commercialisation. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Commercial Ready
Le programme «commercial ready » accorde des subventions compétitives pour des activités de recherche et développement arrivées à un stade avancé de la commercialisation, qui ont un grand potentiel commercial et des activités anti-conceptuelles. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Food Innovation Grants
Le programme « Food Innovation Grants » accorde un fond de 34,7 million de Dollar Australien sur cinq ans pour l’amélioration significative du niveau d’innovation dans l’industrie alimentaire Australienne. Vous trouverez de nombreuses informations, guides et formulaires en ligne sur www.nfis.com.au .

Forest and Wood Products Research and Development Corporation Projects ( FWRDC )
Le FWRDC s’investit dans de nombreux projets de recherches et développements bénéficiant aux forêts Australienne et à son industrie forestières.


Grape and Wine Research and Development Corporation Projects (GWRDCP)
Le GWRDCP accorde un fond pour des projets de recherche sur l’innovation et les choix technologiques, sur la production de pieds de vigne, sur la qualité et la spécification de la vigne et du vin, sur la production vinicole, sur la direction de l’information industrielle et de la recherche et développement.

Horticulture Australia’s R&D Program
Ce programme accorde un fond pour les projets basés sur l’expérimentation, l’analyse et l’application des connaissances dans le domaine des sciences et techniques, du marketing et de l’économie.

Innovation Investment Fund (IIF)
L’ IIF est un programme à capital risque qui investit dans 9 fonds à capital risque du secteur privé afin d’ aider les petites sociétés dans leurs premières étapes de développement commerciale issue des revenus à forte capacité du secteur recherche et développement Australien.

Land and Water Australia
Le « Land and Water Australia » accorde un fond de recherche et de formation directement lié à l’utilisation et la gestion des ressources naturelles Australiennes.

Pharmacuticals Partnerships Program
Le « Pharmacuticals Partnerships Program » (P3) est un programme de subventions compétitives à travers lequel les demandeurs sélectionnés recevront 30 cents pour chaque Dollar supplémentaire qu’ils dépenseront dans la recherche et le développement pharmaceutique autorisés en Australie. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Pooled Development Funds Program (PDF)
Le PDF a été créé afin d’augmenter l’approvisionnement d’un capital équitable permettant aux petites et moyennes entreprises Australiennes d’évoluer. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

R&D Tax Concession
La « R&D Tax Concession » est une concession d’imposition sur le marché automobile, à large taux qui permet aux entreprises de déduire plus de 125% des dépenses encourues sur leur activités de recherches et de développements quand ils renvoient leurs impôt sur le revenu collectif. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Renewable Energy Equity Fund (REEF)
La REEF accorde un fond à capital risque et des conseils de gestion pour les petites entreprises innovant dans le domaine des énergies renouvelables. L’ AusIndustry fournit une assistance industrielles aux entreprises.

Rural Industries Research and Development Corporation Research Programs (RIRDC)
Le RIRDC travaille en étroite collaboration avec l’industrie rurale Australienne pour financer les programmes liés à la recherche de nouvelles industries, aux nouvelles industries émergeantes, aux industries déjà établies et aux systèmes agraires futures.

Avoir un gérant transactionnel.

Le gérant transactionnel vous aide à trouver vos formulaires administratifs, pour vos demandes et pour vos payements en un endroit pratique. Le gérant transactionnel vous permet un accès centralisé à toute une gamme de transactions administratives incluant les déclarations ABN, les demandes de permis et de licences, les taux de paiements et les renouvellements des noms d’entreprise.



Pour plus avoir informations concernant ce chapitre ( détail sur « Les subventions et assistances financières » dans les différentes villes, états et territoires d’Australie), veuillez consulter s’il vous plaît le lien internet suivant : Grants and financial assistance

Si vous voulez poser des questions, donner votre avis ou des conseils sur ce chapitre, cet espace vous est réservé.

Pour revenir au sommaire, cliquez sur :
Créer son affaire en Australie / Running a Business


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 Jan 2007 04:52 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Jan 2007 05:11
Message(s) : 9
Merci Ozman pour toutes ces infos, une vraie mine...

Le sud ne te manques pas ?

Blood


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Exabot [Bot] et 2 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com