Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  societe.com existe t'il en australie
Message Publié : 28 Fév 2005 21:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
bonjour je cherche un site en asutralie comme societe.com en france qui donne des informations sur la sante financiere des societes en australie.

je n'ai pas trouve de post sur fdu et je ne trouve pas la solution sous google y a bien kompass mais ce site est payant.

merci d'avacne pour vos infos


adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Fév 2005 21:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 04:59
Message(s) : 450
Localisation : Toronto -> Sydney!
Salut Tuciste,

Non, je ne pense pas que des sites comme societe.com existent en Australie. Pourquoi? par ce que contrairement a la France, les entreprises australiennes ne sont pas obligees de donner toutes leur infos au gouvernement australien.
Ce qui rend possible l'existence de societe.com, sont les regles fiscales francaises, a savoir l'obligation pour une entreprise francaise de communiquer une serie d'information au greffe du tribunal de commerce.

Pour l'Australie, il existe ensuite des systemes payants, mais on parle plus de "credit history" que d'infos generales.
voila.
Arnaud.


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Fév 2005 21:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
merci bien arnaud oui je sus a la recherche d'un stage en marketing et evenementiel sportif.
j ai des contacts aves des societes mais je voudrai connaitre leurs sante financiere pour savoir si derriere ils pourront me proposer un sponsor.

donc effectivement en france c vite vue, tu vas sur societe.com ou tu demandes dans les chambres de commerce.


voila
adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Fév 2005 22:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 04:59
Message(s) : 450
Localisation : Toronto -> Sydney!
Je comprends ta demarche, mais si tu trouves un sponsor, ce sera a l'entreprise qui te sponsorise de prouver au gouvernement australien qu'elle a les moyens et les ressources pour te payer.


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Fév 2005 22:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
oui je le sais tres bien que c'est à elle de prouver au gouvernement qu elle a les moyens de financner mon poste mais c'est justement pour cela que je souhaite savoir si elles auront les moyens.lol

je vais pas m'engager avec une societe qui a une belle façade alors que derriere y a des tranchées c'est normal non?


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com