Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  salaire Australie
Message PubliĂ© : 14 Jan 2005 23:06 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Jan 2004 23:36
Message(s) : 12
Localisation : france
salut a tous

je lis partout que l'australie n' est pas le paradie pour gagner de l'argent je suis allé en australie a plusieurs reprise et je dois dire que les salaires sont assez interessant par rapport a la france , quelques amis m' avoue qu'il gagne entre 30000 et 50000 dollars par an pour des metier basic comme installeur air conditionner ou receptioniste en fitness club , de plus les offres d' emploi propose generalement des salaires plus que correct , avec un salaire de 35000 Ausdollars par an , ca fait a peu pres 12000 francs par moi , c'est quand pas mal pour monter des climatisations, non, en france on gagne "au mieux" 9000 frs par mois, mais quand est il vraiment ? et les impots sont il si important. vous qui vivez en australie quel est votre sentiment ?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Jan 2005 08:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut wrcludo,

Le sujet des salaires et des impots a deja ete aborde plusieurs fois sur le forum, merci d'utiliser la fonction recherche, tu peux chercher sur les mots suivants: salaire, salaires, taxes, tax, impots, tranche d'imposition... Sinon, tu peux parcourir le forum vie locale ou le forum emploi. Tu devrais trouver toutes les reponses a tes questions. 8)

Je verrouille ce sujet pour eviter les doublons.

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com