Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Salaire moyen à Sydney
Message Publié : 25 Oct 2004 23:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Bonjour,

Avec mon mari et nos 2 enfants (5 et 7 ans), nous avons peut etre la possibilité de venir travailler à Sydney pour quelques années à partir de l'ete 2005. C'est d'ailleurs mon reve le plus cher :lol: car j'y ai vecu 1 an et demi en 92-93 et ce sont des souvenirs merveilleux. Bon j'étais alors célibataire et c'etait la super vie mais bref...
Toujours est-il que nous récoltons le maximum d'infos car nous ne souhaitons pas etre perdants en matiere de conditions de vie.
:?: La premiere question porte donc sur le salaire : quid d'un responsable Recherche et Developpement dans un éditeur de logiciels (12 ans d'ancienneté) sur Sydney. En fait on ne sait pas si avec le meme salaire qu'à Paris on peut joindre les 2 bouts, vu que les locations ne sont pas données et qu'à 4 le share accomodation ce n'est pas possible... plus le cout de l'école !

:?: 2eme question, quel est le statut le plus intéressant, expatrié ou détaché ou autre chose ?

:?: Qu'en est-il du budget moyen pour un ménage avec 2 enfants par mois ?

Bon ce sera tout pour aujourd'hui mais il y en aura d'autres... sur les déménagements, les recettes de cuisine, les loisirs créatifs, bref, je suis plutot gourmande et bavarde, alors !

A bientot,

Agneslgt


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Oct 2004 07:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 27 Sep 2004 07:15
Message(s) : 474
Localisation : Northern beaches since 2003
hello!

si tu es expat, c'est bingo! ca veut dire qu'ils te paient la secu francaise, ta retraite francaise etc. plus (ca depend des boites) une indemnite d'expatriation. ceci dit ca coute tres cher a la boite, du coup c'est dur a negocier car toutes les cotisations employeur/salarie doivent etre payees.

salaire moyen je ne sais pas trop, mais si ce sont des competences en demande en australie, le salaire sera motivant... :mrgreen:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com