Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Avis aux backpackers
Message Publié : 14 Fév 2007 21:33 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Fév 2007 04:27
Message(s) : 13
Localisation : paris
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir créer et de maintenir ce forum :) Il est très utile.

Je suis en train de préparer un séjour à Sydney et j'aimerais avoir quelques conseils/infos... de la part de ceux qui y sont en ce moment ou y sont allés.

Je suis élligible pour un WHV, sur le site de l'ambassade j'ai vu que je pouvais donc travailler 6 mois pour un employeur. Or j'ai lu à d'autres endroits que je ne pouvais travailler que 3 mois pour un employeur. Y aurait-il des démarches supplémentaires pour travailer 6 mois au même endroit ?
Combien de temps prend la délivrance d'un WHV, à compter dumoment de la demande sur internet ?

En ce qui concerne le taf, je ne me fais pas d'illusion, même si mon anglais n'est pas mauvais, je serai sans doute serveuse.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le salaire horaire minimum en australie et le salaire moyen des serveurs ? J'aimerais avoir une idée de ce que je pourrai mettre dans mon loyer et dans les dépenses diverses. J'ai lu qu'en Australie il n'était pas coutume de laisser des pourboire, or la dernière fois que j'ai taffé en tant que serveuse (à londre) c'est là dessus que je faisais le plus gros de mes revenus alorsje m'inquiète un peu.

D'ailleurs si vous avez des conseils pour trouver ce genre de petits boulots ils sont les bienvenus. Je compte faire comme en angleterre, c'est à dire miser sur la culture de l'oral et faire du porte à porte avec mes CV sous le bras. Ca marche ?

Enfin, si vous aves des adresses de backpackers pas chers et safe (je voyagerai seule) où je pourrais passer les premières semaines, elles sont les bienvenues! (où si vous cherchez une flatmate ;) )

Merci ! :)


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com