Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  emploi puis visa ??
Message Publié : 10 Oct 2011 04:55 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Mai 2011 22:31
Message(s) : 7
Bonjour,

Je voudrais savoir quel visa envisager si jamais, j'ai la chance de décrocher un emploi lors de mes prochaines vacances en Australie. Si j'ai le job, je compte revenir m'installer là bas quelques mois plus tard !
Merci pour votre aide.
N


  Profil  
 
  Re: emploi puis visa ??
Message Publié : 10 Oct 2011 06:46 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Bonjour,

Si l'entreprise ou tu trouves ton emploi est prete a te sponsoriser, tu auras le visa 457 et tu pourras inclure ta famille dessus. Ton mari aura le droit de travailler sans restrictions.

A noter que si tu comptes attendre quelques mois avant de commencer, il faudra bien negocier ca avec l'entreprise car ici, les gens sont disponibles assez rapidement meme en CDI. Sans compter qu'avec l'incertitude actuelle, ca me parait delicat qu'une entreprise accepte de te sponsoriser et attende plusieurs mois avant que tu ne commences. Je ne veux pas te decourager mais juste attirer ton attention la-dessus. Un 457 est en general approuve en 6 a 10 semaines. Une fois le visa accorde, je ne sais pas combien de temps tu as pour arriver, peut-ere que quelqu'un pourra te renseigner mieux que moi.

L'autre option est de faire une demande de residence permanente. Dans ce cas-la, pas besoin de decrocher un job d'abord mais les demarches sont longues et couteuses.

Bonnes recherches et bonnes vacances.

Celine


  Profil  
 
  Re: emploi puis visa ??
Message Publié : 10 Oct 2011 14:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Mai 2011 22:31
Message(s) : 7
Merci pour ta réponse !!
Oui, j'avais oublié de préciser que je souhaite postuler dans l'enseignement et que les contrats ne débutent qu'en août... De plus, je pense que je ne serai pas sponsorisée !
Donc à part la demande de résidence permanente, quelles autres options sont envisageables ??

Merci !


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com