RĂ©pondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 13 Jan 2011 17:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
...fin mai. C'est dans l'admin, faut bien savoir parler anglais (il y a beaucoup de téléphone) et de préférence ne pas être en WHV mais il y a possibilité de 457. (j'en ai eu 1). C'est à Sydney.

Pour plus d'info envoyez moi un message.


  Profil  
 
  Re: Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 13 Jan 2011 22:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Août 2009 22:40
Message(s) : 5
Salut! je suis fort intéressée, d'autant plus sous le 457 (voire le 442). Pourrais tu me donner davantage d'informations? Je suis dans l'admin aussi, en anglais tous les jours car dans le milieu européen à Bruxelles. Et pas de problème au niveau de la disponibilité en mai :) tu peux me contacter sur mp.desset@gmail.com

1000 merci tu me redonnes espoir! :)

PS: désolée je voulais te contacter en message privé, mais je n'ai pas trouvé la fonction ;) Je consulte souvent le forum, mais c'est la première fois que je participe activement :?


  Profil  
 
  Re: Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 14 Jan 2011 08:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Mpi a Ă©crit :
Salut! je suis fort intéressée, d'autant plus sous le 457 (voire le 442). Pourrais tu me donner davantage d'informations? Je suis dans l'admin aussi, en anglais tous les jours car dans le milieu européen à Bruxelles. Et pas de problème au niveau de la disponibilité en mai :) tu peux me contacter sur mp.desset@gmail.com

1000 merci tu me redonnes espoir! :)

PS: désolée je voulais te contacter en message privé, mais je n'ai pas trouvé la fonction ;) Je consulte souvent le forum, mais c'est la première fois que je participe activement :?


Je t'envoie un email dès que j'ai le temps. Si je ne te fais pas n'hésite pas à me relancer. :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 14 Jan 2011 19:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Août 2009 22:40
Message(s) : 5
Ahah ok! T'inquiète je suis douée pour ça! attention à l'harcèlement ;) Mais en tout cas oui quand tu trouves le temps n'hésite pas parce que je n'attends que ça ;)
Bon week end!

Mp


  Profil  
 
  Re: Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 16 Jan 2011 12:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Email envoyé. :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 20 Jan 2011 04:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2011 04:14
Message(s) : 1
Bonjour,

Je suis aussi très intéréssée par ton annonce (qui ne le serait pas!!!), avec mon ami nous avons vécu 1 an à Sydney et de retour en France depuis 8 mois nous n'avons qu'une envie repartir mais de façon plus durable donc on veut absolument trouver un job pour l'un de nous deux avant de boucler les valises une nouvelle fois!
Peux-tu s'il te plaît m'envoyer plus de renseignement sur ton boulot, le profil etc?
Se serait vraiment très sympa!
Merci merci merci, tu illumines ma soirée et je vais pouvoir me reprendre à rêver de retrouver notre vie australienne!


  Profil  
 
  Re: Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 20 Jan 2011 17:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
agathe11 a Ă©crit :
Bonjour,

Je suis aussi très intéréssée par ton annonce (qui ne le serait pas!!!), avec mon ami nous avons vécu 1 an à Sydney et de retour en France depuis 8 mois nous n'avons qu'une envie repartir mais de façon plus durable donc on veut absolument trouver un job pour l'un de nous deux avant de boucler les valises une nouvelle fois!
Peux-tu s'il te plaît m'envoyer plus de renseignement sur ton boulot, le profil etc?
Se serait vraiment très sympa!
Merci merci merci, tu illumines ma soirée et je vais pouvoir me reprendre à rêver de retrouver notre vie australienne!



Je peux, je peux. :mrgreen:

Je ne suis pas sure que ma boss sponsorise quelqu'un sans le connaitre avant, l'avoir rencontré mais qui ne tente rien n'a rien.

Pour les WHV, au cas ou seuls ceux qui sont déjà sur de vouloir rester en Australie plusieurs année peuvent me contacter. Vous comprendrez que ma boss et mes collègues n'ont pas que ça à faire de former une nouvelle personne tous les 6 mois. :wink:


Moi ça va faire 3 ans que je suis en Australie et je n'ai qu'une hâte c'est en partir. :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 17 FĂ©v 2011 17:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Il semblerait que ma boss ne sache pas encore quel type de personne elle veut pour me remplacer... WHV ou pas WHV? Quelles qualifications?...etc....


  Profil  
 
  Re: Je vais libĂ©rer mon job...
Message PubliĂ© : 04 Avr 2011 14:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que ma boss ne souhaite pas sponsoriser quelqu'un d'autre pour prendre ma place.
Elle ne sait pas encore quel type de personne elle veut, si elle prend juste une réceptionniste ou prend quelqu'un qui sera formé à d'autres choses (comme pour moi).

WHV vous avez vos chances mais pas de 457 au bout malheureusement.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com