Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Création d'entreprise australie et whv
Message Publié : 18 Août 2008 13:27 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Août 2008 12:59
Message(s) : 2
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet à été abordé une multitude de fois sur ce forum mais malheureusement je trouve par ci par la des infos divergentes. Je me permets donc de relancer ce sujet particulier de la création d'entreprise sous WHV.

Je suis actuellement en australie et n'arrivant pas à trouver d'emploi dans mon domaine (malgré un diplôme d'esc et de bonnes experiences en france), j'envisage de me lancer dans la création d'un commerce dans la restauration rapide (un peu à la mode camion pizza sur la place du village en france).

Est-ce possible avec un WHV ou faut-il un associé résident permanent ? (je trouve des infos divergentes sur ce point)

Y a t-il des restrictions d'emplacement pour ce type de business où est-ce possible de vendre "où on veut" ? (ex: le samedi à la sortie du match de footie, le dimanche à la plage...)

Voilà si des personnes se sont lancés dans la création de ce type de commerce, je suis preneur d'information.

Merci d'avance


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Août 2008 16:21 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2007 01:19
Message(s) : 88
Localisation : Sydney
Salut,

si tu veux créer une société il te faut au moins un des directeur qui soit résident.

Sache aussi que tu peux travailler comme sole trader (commercant)car tu as un visa de travail, mais je ne sais pas si c'est compatible avec ton activité. Je t'invite à faire des recherches sur le sujet.

Pour ce qui est de l'emplacement il faut que tu demandes l'autorisation au Council compétent.

Cheers


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com