Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Créer mon entreprise d'info à Perth, Melbourne ou Sydney
Message Publié : 18 Juin 2008 16:57 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Juin 2008 22:01
Message(s) : 5
Localisation : Paris
J'aimerais venir à Melbourne, Perth ou Sydney afin de faire mon entreprise dans l'informatique est-ce possible pour un Français?
Quel est la ville ou il y a plus de chance pour reussir dans ce metier?

J'ai encore 2 ans d'étude devant moi pour obtenir mon diplôme.

Ayant déjà venu en Australie a Perth pendant 4 mois, je me suis aperçu que le manque des informaticiens était énormes et surtout les personnes compétant afin de mener des gros projets.

Est-il possible de recruter des Francais plustard?(des amis)

J’aimerais aussi avoir des informations concernant le salaire par heure pour des consultant/développeur informatique.


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Juin 2008 03:06 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
Bonsoir,
Ya pleins de questions et de grosses questions dans ton post. Je vais essayer de te donner les pistes nécessaires pour que tu amorces ta réflexion :

Citer :
faire mon entreprise dans l'informatique est-ce possible pour un Français?

Même si tu es français, tu as le droit de créer ta société :lol: les 2 ne sont pas incompatibles.

Citer :
Quel est la ville ou il y a plus de chance pour reussir dans ce metier?