RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Cherche ds travail social /garde d'enfant(s)/ cours francais
Message PubliĂ© : 13 FĂ©v 2007 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Nov 2006 22:06
Message(s) : 56
Localisation : Sydney
Bonjour Ă  tous et toutes!

Petit résumé : Je suis arrivée à Sydney la semaine dernière avec mon WHV et cela jusqu'en août prochain.
En effet, je suis Conseillère en Economie Sociale et Familiale-ESF- (travailleur social au même titre qu'un assistant de service social, éduc). Dans tous les cas, l'intérêt pour moi d'être ici est de découvrir le système social en Australie ou du moins en NSW s'il diffère entre les états. Je fais des recherches de mon cote et si quelqu'un a des infos à me donner sur des associations existantes à Sydney, des possibilités de rémunération dans tous les domaines sociaux, je vous en serais reconnaissante!!

Beaucoup de choses m'intéressent comme aide à domicile pour personnes âgées et /ou handicapées par exemple. Je sais bien qu'il n'y a pas tellement d'équivalence entre mon diplôme d'Etat français et celui d'un social worker australien. Si je ne peux décrocher qu'un simple "stage" d'observation auprès d'un travailleur social ici, ça m'ira déjà.

Je suis actuellement libre pour garder des enfants (sortie école, devoirs, baby-sitting simple, etc), donner des cours de français, etc. Si ça intéresse des parents ou bien des particuliers pour le français, n'hésitez pas!
Merci pour vos réponses.

Emmanuelle


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 05 Mars 2007 13:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Oct 2002 11:45
Message(s) : 16
Dans quel quartier habitez-vous ? Ma nanny vient de se casser le poignet et j'aurais besoin d'un coup de main dans les prochaines semaines. Nous habitons a Mosman.

Vous pouvez m'appeller a la maison au 9969 3389 au bureau au 8225 2298 ou sur mon mobile 0423 77 4636.

Sylvie


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com