Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Au pair: Solutions et couts?(Sydney)
Message Publié : 13 Avr 2006 19:19 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Avr 2006 05:40
Message(s) : 55
Localisation : Sydney
Bonjour,

Je vais debarquer a Sydney courant Mai avec ma petite de 4 mois, mon amie est deja sur place et nous pensons peu etre avoir recours a une jeune fille Au pair a partir de Juin-Juillet, travail oblige...Je me renseigne actuellement sur les implications et les couts de ce choix, nous n'avons pas encore emmenager dans un appartement ou une maison, mon amie accomplie en ce moment le travail de recherche et ca a plutot l'air costaud au niveau de la selection des agences(une dizaine de personnes visite en meme temps qu'elle chaque endroit preselectionne, et ca en l'espace de 5 mn, imaginez sur une tranche de 2 heures....ca peux faire du monde a postuler...)anyway...pour une au pair, il faudrait donc prevoir 3 chambres au lieu de deux...financierement, ca ne nous arrange pas forcemment, mais si on choisi l'option au pair live -out il faut surrement remunerer plus donc au bout du compte...Aussi je me demandais quel doit etre vraiment the pocket money pour une au-pair parce l'eventail que je decouvre est assez large...un site de reference http://www.aupair-world.net/index.php/visa/australia/ parle de $80-120/semaine living-in pour 30-35 heures tandis que les qq forums que j'ai pu lire ici penche plutot pour $180-240...what is a fair salary??? ce site suggeste aussi que la famille d'acceuil paie l'equivalent du billet retour si elle est satisfaite et si l'au-pair reste au moins 3 mois? est ce vraiment la convention?Derniere question!!!!, y a t'il des familles parmi vous qui se sont inscrite sur les listes d'attente des creches publiques ou prive de Sydney(inner west, northshore subburbs) et si oui combien de temps avez vous attendu, et quel est l'ordre de prix pour les prives?(les publiques st $25-45/jour)
Voila ca fait bcp de questions!!! :oops: merci infiniment pour vos avis, reponses ou eclaircissements

Michael


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com