RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Discuter de la parentalitĂ© en Australie pour un magazine
Message PubliĂ© : 08 Mars 2010 18:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Mars 2010 18:46
Message(s) : 1
Bonjour,

j'habite actuellement en France, mais ma soeur habite en Australie. Suite à un petit article écrit sur mon blog concernant la naissance et la grossesse en Australie, et avec une "interview" de ma soeur, on m'a proposé d'écrire un article plus complet pour un magazine sur la famille.
En fait j'aimerais parler de la façon dont la grossesse se déroule en Australie, comment sont les maternités, et les naissances.
Savoir quel est le profil type d'une Maman Australienne.

J'aimerais aussi savoir si des Mamans pratiquent le portage en écharpe de leurs bébés, l'allaitement prolongé, la naissance respectée, les couches lavables et le maternage en général.

Je cherche donc tout simplement à échanger sur le sujet, des témoignages. Comment ressentez-vous la naissance et la parentalité en Australie, comme sont les australiens à ce sujet, quelles sont les grandes différences avec la France, ce que vous trouvez de mieux / moins bien entre la France et l'Australie.

Mille mercis !


  Profil  
 
  Re: Discuter de la parentalitĂ© en Australie pour un magazine
Message PubliĂ© : 22 Mars 2010 10:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Sep 2008 09:05
Message(s) : 14
Localisation : Paddington, Sydney
Coucou Aurélie ainsi que tous les parents et futurs,
Mes réponses a tes questions sur la grossesse, accouchement, parentalité en Australie sont presque prêtes, je me dépêche de finir pour te les envoyer.
J'en profites aussi pour annoncer aux parents habitant sur Sydney que le prochain rendez vous bien-naitre aura lieu le samedi 10 avril à 10h au playground de leichhardt bay run. A coté de "le montage" et Leicchardt aquatic centre sur Mary street.
Occasion de se rencontrer entre parents et futurs parents français vivant à Sydney pour discuter de la parentalité; la grossesse et l'accouchement en Australie.
Le thème de la rencontre sera "activité à faire avec mon bébé".
Alors venez nombreux pour partager vos expériences.
Vous pouvez aussi allez consulter mon website pour voir les autres services que j'offre aux parents www.sydneybiennaitre.vze.com
Car oui j'exerce toujours! Oui je suis toujours sage femme et registered midwife in NSW, j'Ă©tais simplement moins active sur le forum car une petite princesse Ă  agrandit la famille!
A bientĂ´t
Emilie


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com