Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  "Family daycare" francophone
Message Publié : 16 Fév 2010 11:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Fév 2010 10:49
Message(s) : 1
Bonjour - Je suis une Australienne mariees avec un francais et nous avons deux petites filles de 14 mois et 3.5 ans. Ca fait au moins une annee que j'ai entendu parle d'un Family daycare Francophone a Rozelle. Malheureusement, j'ai perdue contact avec ma copine qui m'a averti, qui a quitte l'Australie.

J'ai telephone il-y-a un moment au Council (?) Family Daycare administators pour le coin, mais ils ne veulent jamais me donner des particuliers des gens qui offrent cette service.

Allors, est-ce que quel qu'un entre vous connait une dame a Rozelle qui a une family daycare francophone?? Je suis sur qu'il y a un liste d'attente mais j'aimerais bien le contacter directement parce que me mettre sur le liste d'attente generale du quartier ne sert pas grand chose!

Aussi, est-ce qu'il y a des francophones/ familles francaises dans le "Inner West" avec des petits enfants (ou meme des grands) qui aimerait faire des rencontres de temps en temps? J'etais avec les Petits Loups a Lane Cove pour quelques annees - c'etait tres bien et je vais peut etre recommencer dans l'avenir, mais c'est loin pour moi et l'horaire de ma plus grande petite nous a prevenir d'aller pendant ce trimestre. Ce serait choette de trouver des gens un peut plus proches aussi.

De toutes facons, merci pour votre patience en face de mes multiples defauts d'orthographe (et la manque honteuse d'accents)!

Merci beaucoup!

Jacqui


  Profil  
 
  Re: "Family daycare" francophone
Message Publié : 04 Mai 2010 12:07 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Déc 2009 12:09
Message(s) : 5
Bonjour,

Où se situe Rozelle?
Nous sommes une famille française avec 2 enfants 3 ans et 3 mois qui aimerait s'installer à Sydney en août 2011. Mon mari garderait notre fille et un autre enfant.
Si ça vous intéresse.
On ne sait pas quelle formation il doit avoir pour faire cela. Il a déjà de l'expérience avec nos p'tits bouts.

Merci.
Stéphanie


  Profil  
 
  Re: "Family daycare" francophone
Message Publié : 24 Mai 2010 10:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Mai 2010 10:09
Message(s) : 2
Localisation : Sydney Inner West
Bonjour

Je suis une francaise mariee a un canadien et nous habitons le inner west (Camperdown). Nous venons d'avoir 2 jumeaux, un garcon et une fille et je serais tres interessee par un family daycare francophone d'ici 3 mois a peu pres. Jacqui fais moi savoir si tu trouves cette personne a Rozelle. Malheureusement je ne sais pas qui c'est! Par contre je serais aussi tres interessee de se rencontrer de temps en temps.
A plus
Claire


  Profil  
 
  Re: "Family daycare" francophone
Message Publié : 24 Mai 2010 10:46 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Mai 2010 10:09
Message(s) : 2
Localisation : Sydney Inner West
Au fait Stephanie, Rozelle est vers Anzac Bridge!
:)
Claire


  Profil  
 
  Re: "Family daycare" francophone
Message Publié : 01 Août 2010 21:30 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Avr 2006 05:40
Message(s) : 55
Localisation : Sydney
Salut Jacqui,

Nous sommes aussi un couple franco - Kiwi avec 2 mouflets de 4 ans et 1 ans et demi. On passe assez souvent par Balmain et vivons a Epping - Reponds moi si vous etes toujours partant pour des rencontres.

Michael


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com