Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Accompagnement d'enfant dans l'avion SYD/PAR debut juillet
Message Publié : 27 Mai 2008 10:40 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Oct 2002 11:45
Message(s) : 16
Je cherche quelqu'un pour accompagner ma fille de 7 1/2 ans pour le voyage Sydney-Paris debut juillet sur Air France.

Je peux m'adapter pour les dates et je paierais une partie du billet d'avion de la personne qui accompagne.

Merci de me contacted au 04 2377 4636 si vous etes interesse.


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mai 2008 23:24 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
Je vais certainement poser une question bête ... mais je tente :

Pourquoi tu ne l'envoies pas en UM (enfant accompagné) ? option intéressante mettant à disposition de l'enfant une hôtesse notamment pour toutes les phases délicates : embarquement, logistique à bord, transfert, transit, débarquement, etc.


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Mai 2008 07:04 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Oct 2002 11:45
Message(s) : 16
C'est un tres long voyage (environ 22h) pour une enfant de 71/2 ans. Si c'etait juste un vol de 13h j'utiliserais effectivement le service enfant accompagne. Je veux me garder cette option pour quand elle est un peu plus grande !


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Mai 2008 07:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
srenaud a écrit :
C'est un tres long voyage (environ 22h) pour une enfant de 71/2 ans. Si c'etait juste un vol de 13h j'utiliserais effectivement le service enfant accompagne. Je veux me garder cette option pour quand elle est un peu plus grande !


Mes parents m'avaient mis en UM pour faire Tahiti-Paris au meme age et je l'ai bien vecu... Apres c'est un choix personnel mais je prefererais laisser mes enfants avec les hotesses plutot qu'avec quelqu'un que je ne connais pas...

Bon courage dans les recherches en tous cas, je me porterais bien volontaire mais helas pas de retour en France pour nous cette annee... Peut-etre trouveras-tu quelqu'un vers le lycee francais.

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Juin 2008 18:23 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Juin 2008 18:13
Message(s) : 6
Bonjour,

Est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour accompagner ta fille ?
Je connais ton problème car moi j'habite Paris et je viens de Nouméa et j'ai souvent envoyé mes filles de Paris à Nouméa par le passé. C'est vrai que quand les enfants sont petits, ça aide de voyager avec quelqu'un. Après, UM c'est sympa aussi.

Tout ça pour dire qu'il se trouve que ma mère à moi vient de Nouméa à Paris via Sydney début juillet. C'est une grand-mère pleine d'énergie et elle sera certainement volontaire pour accompagner une petite fille de 7 ans 1/2. Il suffirait de se coordonner pour le n° de vol.

Si ça t'interesse, envoie-moi un mot par mail privé et je te donnerai les coordonnées de ma mère à Nouméa pour organiser les choses. Cela dit, tu peux aussi inscrire ta fille en UM en parallèle (je l'ai déjà fait aussi).

A plus,


  Profil  
 
  Bonjour
Message Publié : 09 Juin 2008 17:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Août 2007 08:31
Message(s) : 11
Localisation : Cremorne
As-tu trouve quelqu'un pour accompagner ta fille?


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com