RĂ©pondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 15 DĂ©c 2005 15:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Je suis assure par NRMA Health et NRMA automobile. All good mate!


  Profil  
 
  Re: Comparatif d'assurances santĂ©
Message PubliĂ© : 29 Nov 2012 21:41 
Hors-ligne
Inscription : 29 Nov 2012 21:33
Message(s) : 0
Bonjour,

Personnellement, je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je vous conseille cependant d’aller sur un site comparateur de devis mutuel pour trouver des informations pertinents qui peuvent vous aider. Certaines compagnies proposent également un remboursement lunettes de soleil ce qui est toujours profitable. Pour en bénéficier il suffit d'aller sur le site mutuellesante org/mutuelle-optique.


  Profil  
 
  Re: Comparatif d'assurances santĂ©
Message PubliĂ© : 30 Nov 2012 14:26 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 16:29
Message(s) : 281
Localisation : Brisbane
marjorie_paname a Ă©crit :
Bonjour,

Personnellement, je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je vous conseille cependant d’aller sur un site comparateur de devis mutuel pour trouver des informations pertinents qui peuvent vous aider. Certaines compagnies proposent également un remboursement lunettes de soleil ce qui est toujours profitable. Pour en bénéficier il suffit d'aller sur le site mutuellesante org/mutuelle-optique.


Euh... ils proposent des mutuelles santé qui couvrent les expat qui vivent en Australie ??? Parce qu'au vu du formulaire à remplir, je n'ai pas franchement l'impression. :|


  Profil  
 
  Re: Comparatif d'assurances santĂ©
Message PubliĂ© : 09 Jan 2013 07:38 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Août 2008 11:21
Message(s) : 94
cette marjorie paname est juste quelqu'un qui vante les mérites d'une compagnie d'assurances ou d'un site web, un spammer autrement dit

En + elle n'a Ă©crit qu'1 message ce qui en dit long sur son engagement sur ce forum :?


  Profil  
 
  Re:
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2013 09:26 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Août 2008 11:21
Message(s) : 94
chocoboy a Ă©crit :
:shock:

J'ai fait un comparatif au niveau des tarifs, entre CFE + Mutuelle et Assurance Santé complète Australienne....

C'est dingue, le CFE, ca coute la peau des fesses...

Grosso modo, CFE + Mutuelle, ca coute pour un couple par exemple, plus du triple!!! , par rapport à la meilleur couverture possible en Assurance Santé privée Australienne (toutes options activées !)

Exemple : pour un couple du Victoria, -de 30 ans.

*CFE en ce qui me concerne : 400€ * 4 par personne par an (soit 3200€ de CFE)
*Mutuelle : en gros 400€ par personne par an (soit 800€ de mutuelle, pour une couverture moyenne)

*Exemple avec HCF (package Complete Peace of Mind, sur la base d'une franchise 50$/nuit * 8 max) : à la louche 1600€ pour 2 sur 1 an. Et vu les options (prise en charge pharmacie, dentaire, optique... ok y a un délai de carence...), on est beaucoup mieux couvert.

Est ce que ma comparaison est correcte ? Dans ce cas, le CFE, ca vaut pas du tout le coup ?!



Comparaison inexacte, la prime CFE n'est pas individuelle en famille, la cotisation depend des revenus et du statut. Si dans un couple avec enfants, seul un des membres du couple travaille, la cotisation ne sera calculée que sur son revenu. Le conjoint inactif et donc les enfants dans tous les cas, ne comptent pas


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com