RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Newcastle
Message PubliĂ© : 03 AoĂ»t 2004 08:13 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 FĂ©v 2003 02:06
Message(s) : 86
Localisation : Newcastle
Salut!

Bon et bien apres presque 18 mois dans la banlieue Sud de Sydney, la tete dans le reateur nucleaire, j'ai decide de bouger un peu.. :mrgreen:
J'ai donc trouve un nouveau job a Newcastle.. 8)
Alors je me suis dit que, peut-etre, quelqu'un connaitrait les bons coins ou habiter et les endroits sympas pour faire du shopping et autres activites!

Merci :mrgreen:

Caro


  Profil  
 
  Re: Newcastle
Message PubliĂ© : 03 AoĂ»t 2004 09:44 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 FĂ©v 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
k-ro a Ă©crit :
Salut!

Bon et bien apres presque 18 mois dans la banlieue Sud de Sydney, la tete dans le reateur nucleaire, j'ai decide de bouger un peu.. :mrgreen:
J'ai donc trouve un nouveau job a Newcastle.. 8)
Alors je me suis dit que, peut-etre, quelqu'un connaitrait les bons coins ou habiter et les endroits sympas pour faire du shopping et autres activites!

Merci :mrgreen:

Caro


Y'a des magasins Ă  Newcastle? :D


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 AoĂ»t 2004 11:24 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Jan 2004 17:53
Message(s) : 14
Localisation : Newcastle, NSW, Australia
Je suis de Newcastle, moi, et je peux vous dire que la ville n'est pas aussi paumée que ça. C'est vrai que toute ville industrielle a ses côtés mauvais, mais bon - pour se racheter, Newcastle a de belles plages, de bons cafés etc... Si tu veux trouver un coin sympa pour vivre, je vous conseillerais the Hill, Merewether, Bar Beach, Cooks Hill. Si vous voulez faire du shopping il y a le centre ville qui n'est pas mal, Westfield Kotara (à 15mins de la ville), et Charlestown Square (à 25mins de la ville). En ce qui concerne les cafés et les restaurants, il y en a en pagaille au centre ville, surtout aux alentours de Darby St, de Beaumont St, et près du port. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 09 AoĂ»t 2004 11:55 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 FĂ©v 2003 02:06
Message(s) : 86
Localisation : Newcastle
Salut!

Merci pour les infos.. :D
En fait, j'y suis alle ce week-end pour faire un reperage et a priori ce sera cooks hill ou alentours.. Hamilton est aussi pas mal mais ca fait un peu loin de la plage et je voudrais quand meme ameliorer ma technique en bodyboard!
J'ai ete tres agreablement surprise par cette ville... Bon ok! c'est pas tres grand, mais bon, de toutes facons, je ne suis pas une fan des grandes villes... :)

Enfin bon merci beaucoup pour ton avis et peut etre a un de ces jours sur Newcastle!

Cheers :D

Caro


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com