Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Garde meubles+déménagement Sydney
Message Publié : 09 Déc 2003 07:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 01:38
Message(s) : 106
Localisation : Kenmore, Brisbane
Je suis en train de chercher un garde meubles pour stocker tout ce que je voudrais éventuellement amener en Australie à terme. C'est pas très compliqué en soit, ils ont à peu près tous les mêmes prix! Mais on m'a dit de faire attention et de prendre un garde meubles qui fasse les déménagements internationnaux tout de suite, sinon, ça risque de me couter beaucoup plus cher de faire sortir mes affaires de garde meubles par un autre déménageur! :? :? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de manip?? Là tout de suite, j'aurais quand même tendance à prendre le garde meubles le moins cher et à réfléchir après, surtout que je n'ai plus beaucoup de temps, mais bon, est-ce une bonne idée??
Et avez-vous une idée du prix d'un démégaement pour l'Australie? J'aurais environ 7.5 m3 à transporter! :shock: Le seul devis que j'ai m'annonce 4 925 € :shock: :shock: (ou 3 625 € :shock: si je me débrouille à faire le débarquement à Sydney et le transport jusque chez mon copain!). Mon problème c'est que j'ai un piano :oops: (héritage :( ) auquel je tiens et c'est pas facile à manipuler :roll: :roll: :roll: A ce prix je ne sais pas si je ne vais pas tout laisser en France :( , mais c'est dur de tout lacher :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Merci à ceux qui auraient des idées. :idea:
Sylvie.


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Déc 2003 02:17 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 01:38
Message(s) : 106
Localisation : Kenmore, Brisbane
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai finalement un devis à 2 650 € TTC, débarquement et dédouanement inclus! Ca parait mieux !! :wink: ! Il ne resterait plus que le transport sur Sydney!

Voilà.


  Profil  
 
  Le Piano
Message Publié : 11 Déc 2003 07:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 13:57
Message(s) : 163
Localisation : Adelaide
ça vient aussi?

Raz00

:mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Déc 2003 18:19 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 01:38
Message(s) : 106
Localisation : Kenmore, Brisbane
Yep, le piano est prévu dans le container. Si on n'arrive pas à me dissuader de l'emmener :? :? ! Il parait que ça les abime un peu le transport maritime :mrgreen: . D'autant qu'il est un peu vieux, mais bon si tout va bien il fêtera ses 100 ans en Australie :roll: 8) .


  Profil  
 
  Piano!!!
Message Publié : 15 Fév 2004 06:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Fév 2004 03:21
Message(s) : 3
Localisation : Paris
J'espere qu'il n'est pas en bois sinon il sera mit en quarantaine et il subira le fumigene anti mites...
J'espere bien etre en OZ d'ici un an max je vient de passer le test et j'espere avoir une reponse positive d'ici Mercredi 18 Fevrier...
@Bientot
Pierrick


  Profil  
 
  Deal pour piano ?
Message Publié : 11 Juil 2004 19:40 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Avr 2004 20:19
Message(s) : 2
Localisation : Australia - Sydney
Salut Sylvie,
Je cherche actuellement un déménageur pas cher pour 5 m3 de Paris à Sydney et le prix que tu as trouvé m'intéresse ...
Pourrais-tu s'il te plaît me dire quelle est la boite qui te propose le deal à €2000 ?
Merci, en espérant que ton piani résonne face à la mer à l'heure qu'il est.
Christian


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Juil 2004 09:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 01:38
Message(s) : 106
Localisation : Kenmore, Brisbane
Salut Christian,
Le déménageur est ATM ATANTIQUE, mais ils sont basés à Bordeaux! Je ne sais pas si ils savent organiser les déménagements de Paris. Envoie moi un Mail Perso si tu es quand même intéressé.
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore envoyé mes affaires en Australie. J'ai tout mis en garde meubles chez eux, ou presque: le piano est au chaud chez des amis qui s'en servent (c'est mieux!). J'hésite de plus en plus à l'amener ici: ça serait dommage de le voir arriver foutu! Bref je devrais me décider et organiser le tranfert d'ici la fin de l'année. Je viens d'avoir mon visa de résidence temporaire, après un mariage mi Juin, et à priori l'installation DownUnder se confirme. Y a plus qu'a trouver du boulot!
Voilà.
A+
Sylvie.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com