Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Quelle ville, quel quartier choisir ?
Message Publié : 02 Avr 2014 22:49 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Avr 2014 22:34
Message(s) : 3
Bonjour,

Je m'appelle Amanda, j'aurai la possibilité de voyager pour un an en Australie l'année qui vient, cependant tout un tas de question me bloque déjà,
je voudrais savoir quel est la période idéale pour voyager en Australie, quelle ville ? quel quartier choisir, comment se passe la vie des gens au quotidien? quel type d'hébergement me conseiller vous ? serait-il pas vraiment difficile de trouver des coloc francophones... en fait je voudrais tout savoir pour pouvoir passer à merveille ce séjour qui est si exceptionnel pour moi. J'avoue que je ne parle pas encore l'anglais pour l'instant.

Merci de votre réponse
:)


  Profil  
 
  Re: Quelle ville, quel quartier choisir ?
Message Publié : 03 Juin 2014 17:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Avr 2014 22:34
Message(s) : 3
Bonjour,
Je me suis permis de revenir sur ce forum car mon voyage pour l'Australie est bien confirmé. Ce sera un séjour de 6 mois non pas d'un an comme je l'ai indiqué en bas et ce sera vers la fin du mois de Novembre de cette année. Je cherche maintenant une famille d'accueil qui parle un peu le français sur Melbourne de préférence. J'ai déjà pris le temps d'apprendre un peu l'anglais mais je compte bien me perfectionner une fois sur place, de même avec la langue française car ici à Madagascar, nous n'avons pas vraiment l'occasion de pratiquer des langues étrangères comme le français et surtout l'anglais. si vous connaissez des adresses qui m'aideraient avec la recherche d'une famille d'accueil surtout n'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition la dessus.

Je vous remercie déjà de votre disponibilité


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com