Sisko a écrit :
Avant de mettre le devis à la poubelle, je tiens quand même à partager l'information. J'ai trouvé le déménageur...le plus cher !! Jugez vous même : 5 M3 pour...3550 € !!! Soit 710 € / M3 !!!
Voici le nom de "l'escroc", à inscrire sur votre liste noire : AGS. C'est un groupe, alors peut-être que d'autres agences auront une politique tarifaire un peu différente, disons, plus raisonable. En ce qui me concerne, j'avais fait appel à l'agence de Marmande, dans le 47...à proscrire absolument.
Je confirme tes propos sur AGS Sisko. Et je vais expliquer comment ils s'y sont pris pour m'arnaquer:
Au départ tout allait bien, ils avaient un devis très compétitif et se présentaient très serieusement. Cependant:
Ils avaient fait une "erreur" de 5 m3 dans le calcul du devis. Au dernier moment les déménageurs ont dit: "on a fait notre travail, il reste 5 m3, appelez le chef". J'ai appelé le chef qui m'a dit "c'est 1500 euros de plus, ou on déballe le conteneur". Après de longues tractations nous nous sommes entendus sur 700 euros qui me sont restés au travers de la gorge.
Perte1: 700 euros.
Ensuite, ils m'avaient conseillé de faire des achats (électroménager...) et de faire récuperer la TVA par leur services: cela n'a jamais été fait. J'ai demandé les factures pour le faire moi même: ils ne me les ont jamais rendues malgré de multiples demandes.
Perte2: 150 euros.
Ils ont rempli n'importe comment le conteneur: Il n'y avait plus la possibilité de mettre le canapé que j'ai du laisser sur place.
Perte3: 300 euros.
Ils m'avaient facturé un coffret en bois réutilisable pour y ranger une table en verre et un grand miroir. Je n'ai jamais vu le coffret en bois.
Perte4: 150 euros
Je vous laisse faire l'addition.
Moralité: Ils semblaient compétitifs au départ. Mais une fois qu'ils ont ferré le client ils révèlent leur vrai nature.
NE PRENEZ SURTOUT PAS AGS