RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Comment avez-vous trouvé ce site ?
GĂ©nial, très utile ! 100%  100%  [ 1 ]
Utile, mais j'aurais bien aimĂ© y voir d'autres choses 0%  0%  [ 0 ]
Nul, il n'y a rien que je ne sache dĂ©jĂ  0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 1
Auteur Message
  Fiche pratique - Guide de voyage Australie
Message PubliĂ© : 14 Avr 2010 15:17 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2010 15:11
Message(s) : 3
Ayant voyagé assez longtemps en Australie, j'ai trouvé que certaines infos m'avaient manquées.
Pour les courts séjours, les infos existent mais pour les séjours de l'ordre de quelques mois, il y a certaines infos que j'aurais bien aimé trouver.

J'ai donc essayé de compiler mon expérience sur un site, ou vous pourrez trouver :
Citer :
* Présentation générale : Histoire, Géographie, Culture, Faune et Environnement

* Infos pratiques : Dossier logement, dossier transports et déplacements (c'est là où il me manquait le plus d'infos)

* Les infos en plus, très pratiques, comme les prises de courant, le décalage horaire, les jours fériés, internet, le téléphone, la monnaie, le vocabulaire australien et l'accent, la télévision, l'état d'esprit ...

* Les sites touristiques à voir : Les grandes villes, Sydney, Melbourne, la grande barrière de corail, l'Uluru, le désert ...

* Dossier culture: Sports, Cuisine et nourriture, mais aussi la politique, les particularités australiennes, comme la vegemite, le didgeridoo.

* Un grand dossier sur la faune australienne, qui est si particulière !

* Des outils disponibles en ligne et gratuitement : convertisseur euros/dollars, dictionnaire français/anglais, carte interactive et quizz géographique.

Retrouvez toutes ces sections sur le site Tout sur l'Australie : http://sites.google.com/site/toutsurlaustralie/


Et bien sûr, si vous trouvez qu'il manque des choses, ou si vous n'êtes pas d'accord avec certaines parties du contenu, n'hésitez pas à me le dire, sur cette discussion ou par mp.

En espérant que ça puisse vous être utile !


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com