RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  GP a Sydney (Nord)
Message PubliĂ© : 16 Sep 2008 14:28 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Jan 2008 20:01
Message(s) : 17
Localisation : Sydney - Misons Point
Bonjour,

Deja 6 mois que je suis arrivee a Sydney et je n ai toujours pas vu de medecins, pourriez vous me conseiller un bon GP vers North Sydney ou Manly?

J ai note David Evles a Mosman comme dentiste, les docteurs Mike Bannister et TAnia Gilmour dermato a Manly et si j ai bien suivi mon GP m orientera vers un Gyneco, mais encore faut il que j en ai un...

Merci beaucoup


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 17 Sep 2008 16:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Oct 2007 01:24
Message(s) : 11
Hello !

A mon avis, il y a sûrement de bons GPs ds ton coin, et avoir un GP proche de chez toi peut se révéler bien pratique, non ?

Pour info, moi je vois le Dr Vimala Forbes au Neutral Bay Medical Practice (11/40 Yeo street, Neutral Bay, phone 9909 1444), c'est une femme et perso je la trouve super, très à l'écoute, professionnelle. Je ne l'ai pas vue très souvent encore, mais c'est elle qui a fait ma première visite après mon accouchement et qui suit mon bébé de 3 mois. Elle s'occupe aussi des affaires gyneco, pilule, pap tests. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de voir un gyneco pour ces choses-là en Australie.

Juste une chose, si tu as le choix, prends plutĂ´t un RDV le matin car il peut y avoir du retard.

Sinon, ils sont plusieurs toubibs ds ce cabinet et normalement il y en a un qui est lĂ  pour les personnes qui viennent sans RDV.

Voilà. En espérant que tu iras le moins possible chez le GP, c'est meilleur pr la santé ;-)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 Sep 2008 20:39 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Jan 2008 20:01
Message(s) : 17
Localisation : Sydney - Misons Point
merci pour l info je vais essayer de voir ce que je trouve vers North Sydney, sinon je prendrai rdv avec le Neutral Bat Medical Practice. C est bon a savoir pour les trucs de gyneco, c est plus simple que chez nous :)

ps: en fait je privilegie Manly et North Sydney et manly car je travail a north sydney et vais demenager a Manly.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com