Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  location appart
Message Publié : 02 Sep 2008 23:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mars 2007 12:51
Message(s) : 16
Localisation : GAINESVILLE , FLORIDE
bonjour,

j'aurai aimer savoir si quelqu'un a deja eu recours au site web
GUMTREE pour louer un full furnished apartment sur Sydney
il y a des offres tres interressantes , j'ai trouve ce site plutot bons marches en general.
si vous avez d'autres tuyaux pour une location short term sur Sydney
MERCI :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Sep 2008 00:23 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Sep 2007 22:39
Message(s) : 18
je ne peux t'aider pour le moment sur ce sujet, mais merci de m'avoir fait connaitre ce site !! :D


  Profil  
 
  Sur Gumtree et Stayz
Message Publié : 03 Sep 2008 08:39 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Juin 2008 18:13
Message(s) : 6
Bonjour,

Perso, je trouve que Gumtree est plutôt bien et j'ai eu des propositions pas mal par ce site (je n'ai pas donné suite pour d'autres raisons car j'avais trouvé par ailleurs).
Ce qu'il y a c'est qu'il n'y a pas de garantie puisque n''importe qui peut poster une annonce donc ça dépendra de la personne, mais ça, tu peux voir une fois que tu contactes la personne.

Sinon, pour les locs court terme, tu peux voir aussi sur le site Stayz :
http://www.stayz.com.au/
c'est un site dédié aux locs de vacances. Avantage, il est plus "réglementé" (les loueurs doivent s'enregistrer), inconvénient, il y a plutôt moins d'offres en ville, plus dans les sites de vacances.
Perso, j'ai déjà loué par Stayz et ça c'est très bien passé.
Bonne chance


  Profil  
 
  Re: Sur Gumtree et Stayz
Message Publié : 03 Sep 2008 10:50 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mars 2007 12:51
Message(s) : 16
Localisation : GAINESVILLE , FLORIDE
cagou a écrit :
Bonjour,

Perso, je trouve que Gumtree est plutôt bien et j'ai eu des propositions pas mal par ce site (je n'ai pas donné suite pour d'autres raisons car j'avais trouvé par ailleurs).
Ce qu'il y a c'est qu'il n'y a pas de garantie puisque n''importe qui peut poster une annonce donc ça dépendra de la personne, mais ça, tu peux voir une fois que tu contactes la personne.

Sinon, pour les locs court terme, tu peux voir aussi sur le site Stayz :
http://www.stayz.com.au/
c'est un site dédié aux locs de vacances. Avantage, il est plus "réglementé" (les loueurs doivent s'enregistrer), inconvénient, il y a plutôt moins d'offres en ville, plus dans les sites de vacances.
Perso, j'ai déjà loué par Stayz et ça c'est très bien passé.
Bonne chance

merci pour l'info Cagou
je vais regarder de plus pres ce site
si quelqu'un peut me donner des infos sur le site gumtree
savoir si on peut faire confiance , merci je suis preneur


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Sep 2008 15:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
C'est comme tout, tu peux trouver un appart super comme un appart pourri en fonction des personnes qui mettent l'annonce. Dans tous les cas, attend d'etre sur place et de visiter avant de t'engager. Un de nos amis a loue son appart meuble sur gumtree et il est tombe sur des locataires tres bien. J'ai aussi un collegue de bureau qui trouve ses colocs comme ca. Il n'y a jamais de garanties et le mieux est de se faire une idee en visitant.

Pour le short term meuble, il me semble que dans la section rent de domain.com.au, il y a une section pour ce type d'appart. Sinon il y a les appart'hotels mais c'est tout de suite plus cher. Certaines agences immobilieres offrent des fully-furnished appartments mais la aussi, il faut visiter (j'avais visite des taudis).

Bonnes recherches.

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Sep 2008 02:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mars 2007 12:51
Message(s) : 16
Localisation : GAINESVILLE , FLORIDE
Celine a écrit :
C'est comme tout, tu peux trouver un appart super comme un appart pourri en fonction des personnes qui mettent l'annonce. Dans tous les cas, attend d'etre sur place et de visiter avant de t'engager. Un de nos amis a loue son appart meuble sur gumtree et il est tombe sur des locataires tres bien. J'ai aussi un collegue de bureau qui trouve ses colocs comme ca. Il n'y a jamais de garanties et le mieux est de se faire une idee en visitant.

Pour le short term meuble, il me semble que dans la section rent de domain.com.au, il y a une section pour ce type d'appart. Sinon il y a les appart'hotels mais c'est tout de suite plus cher. Certaines agences immobilieres offrent des fully-furnished appartments mais la aussi, il faut visiter (j'avais visite des taudis).

Bonnes recherches.

Celine


merci Celine pour tes infos
je vais essayer de voir avec des amis que j'ai sur place
et voir aussi avec Domain.com.au
si vous avez des experiences a faire partager sur les locations d'appartements meubles , ca serait plutot cool
Merci :o


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Sep 2008 08:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
J'ai loue un studio meuble en 2001-2002. Je cherchais dans le quartier de Potts Point (a cote de Kings Cross). J'ai visite beaucoup d'apparts crades ou dans des ruelles peu eclairees la nuit. J'ai aussi hesite a prendre un appart vide et a louer des meubles mais j'ai finalement trouve un appart propre meuble dans une residence sympa suite a l'annonce d'un particulier dans le Sydney Morning Herald.

Tout etait inclus des meubles aux petites cuilleres en passant par l'aspirateur mais le contenu varie d'un appart a l'autre.

Pas grand chose d'autre a te dire a moins que tu aies des questions specifiques.

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Sep 2008 09:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mars 2007 12:51
Message(s) : 16
Localisation : GAINESVILLE , FLORIDE
merci Celine
merci pour ton aide :mrgreen:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com