Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Bon a savoir- medicare exemption certificate
Message Publié : 12 Août 2008 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Sep 2006 02:11
Message(s) : 69
Localisation : Melbourne
Je partage mon expérience vu que surement d'autres personnes sont dans mon cas. J'ai rempli le formulaire pour obtenir le certificat d'exemption pour Medicare en photocopiant bien toutes les pages utilisées de mon passeport.
Seulement, 5semaines plus tard, ils me renvoient tout mon dossier en me disant qu'il manque des pages de mon passeport avec visa. Me voila bien étonnée, vu que je suis sure de les avoir toutes incluses. Bref je les appelle, et la ils me disent qu'ils doivent avoir la preuve que j'étais sur un visa valide pour toute l'année fiscale, or mon 457 ne m'a été alloue qu'en octobre 2007. Donc je leur explique que mon WHV sur lequel j'etais auparavant n'a jamais été tamponne sur mon passeport, donc ils me disent qu'il faudra que je leur envoie l'email de l'immigration confirmant que j'ai bien obtenu ce visa. Et vu que c'est un email, il n'y a pas a certifier conforme.
Voila, je leur ai dit qu'ils devraient le préciser dans le formulaire, vu qu'il me semble qu'il y a qd même pas mal de gens qui n'ont pas leur WHV tamponne dans leur passeport...


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Août 2008 08:25 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
Ouai, c est vrai, ils sont c***** avec ca...
Combien de fois j ai du faire des photocop car a chaque fois il manquait quelque chose.

A+


  Profil  
 
  Tiens c'est marrant
Message Publié : 06 Sep 2008 16:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Août 2007 08:31
Message(s) : 11
Localisation : Cremorne
Ils m'ont fait le meme coup l'anne derniere avec ce fichu passeport a faire photocopier dans son integralite + certifier conforme a la pharmacie (cherchez pas a comprendre, on est en Australie ...). Je leur ai renvoye pour recevoir le meme genre de bafouille 5 semaines apres. Je leur ai tout renvoye et rebelote. Du coup j'ai laisser tomber, et ils ne sont pas revenus vers moi, j'a bien eu mon tax return. En fait ils semblerait donc que ce soit lie a mon visa 457 que j'ai effectivement obtenu en cours d'annee fiscale.Ca les aurait ecorche de le preciser???


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com