Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 21 Juin 2008 01:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Mars 2008 17:55
Message(s) : 8
Localisation : bretagne
Merci pour vos reponses très imporatnte.

Pour la remise en question permanente de la carrière tant mieux si les australiens sont comme cela je devrais me trouver comme dans un poisson dans l'eau et avoir moins à justifier mes choix de carrières qui sont pas toujours logique.

Pour la question de l'anglais, mon mari passe encore moi je sais que je dois bosser dur avec mon niveau pas moyen de décrocher IELTS mais je suis motiver et bosseuse.

Pour la question du visa la je dois dire que je pêche un peu, je me suis pourtant documenter mais je fais encore de la brasse couler.

C'est vrai que l'atterissage n'est pas si important que cela, mais comme je le dis precedemment on vient de la campagne et j'ai pas envie non plus d'atterir dans une ville trop grande pour nous ou nous seront complètement perdus. Je me rassure un peu comme cela et plus facile de chercher plus tard du boulot quand tu sais ou regarder.

Maintenant je vais me consacrer à l'anglais pendant au moins 1 an, ce qui me laissera le temps de déchiffrer tous les types de visas et après on verra ce qui reste à faire.

Affaire à suivre.....

Gaëlle


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Juin 2008 05:56 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Voilà, il faut être patient, déterminé et faire les démarches dans le bon ordre. L'age est un critère important pour l'obtention du visa, ça peut t'aider à définir un objectif temporel pour monter ton dossier.

Choisir la ville, l'endroit où vous vous installerez, imaginer votre vie en Australie, c'est bien, c'est motivant, cela permet d'entretenir le rêve. Mais si vous ne faites pas l'essentiel (visa + maitrise de la langue), le rêve ne deviendra jamais réalité.

Le point de départ c'est : http://www.immi.gov.au/

Bon courage!

Sisko


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com