Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Préparation pour mon arriver : quelques questions ?
Message Publié : 24 Sep 2004 03:29 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Sep 2004 03:12
Message(s) : 2
Bonjour, et merci à tout ceux qui participe à ce site car cela m'aide beaucoup.


Voila je voudrais un avis de plusieur personnes c'est très important pour moi car c'est aps facil de partir comme vous le savez tous.

J'ai 23 ans et je suis titulaire d'un BTS informatique de Gestion en spécialité réseau, et également de foramtion dans ce domaine, j'ai eu mon BTS en travaillant par les cours du soir et j'ai été pendant 2 ans donc administrateur réseau pour le Groupe Darty et j'ai aider à la sécurisation des réseaux.
Ensuite j'ai suivi une école de Management en spécialité marketing des service donc bac + 5 et j'ai une autre expérience de 6 mois comme responsable de projet ( création, mise en place de tableau de bord et de statistiques commercial). Je vais faire un stage de 6 mois encore là comme assistant responsable de projet de janvier à juillet.

Voila pour mon histoire.

Je souhaites donc venir vivre à Sydney et travailler grâce au VHW.
je voudrais même si j'ai lu pleins de post avoir des réponse sur le miens svp :

- Un appartement pour 2 personne genre 35 ou 40 m² combien cela coute par semaines ou par mois ?

- Le salaire minimum est de 11,80$ ok mais en net cela fais combien à peu prêt svp ?

- On peut trouver facilement un boulo j'ai pu lire est-ce vraimeent réel, je vais en agence et on me trouve un boulo même si c'est un petit donc je peux payer mon loyer et manger? Et quel sont les quartier pas trop loin du centre ou bien deservie pour habitez ?

- J'ai vu plein de site mais avez vous un site genre super marché que je regarde combien me couterais des courses svp ?

Je vous remercie pour tout les renseignements que vous pourrez me donner, si une peronne à un C.V déjà fais et pouvais me l'envoyé car j'ai commencé ou si quelqu'un peut me le corriger une fois fini ce serait gentil.

Merci à vous et encore à ceux qui ont créer ce site.

Voici mon mail si nécessaire : royer.m@free.fr :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Sep 2004 08:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
salut Dumbo,

Bienvenu sur ce site.

Pour le CV australien, on a deja un post tres bien fait la-dessus.

Les courses, voici le site de 2 supermarches: Coles et Woolworths. Une fois sur place, tu trouveras surement un fruits et legumes dans ton quartier ou les prix sont un peu moins chers.

Cote logements bien desservis, voici le cite des transports en commun. Je conseille de rester sur les lignes de train car je trouve ca un peu plus regulier que les bus, maintenant si tu habites a Coogee et que tu bosses dans le bar du coin, la c'est top!!!

Les boulots avec le WH, tu trouves facilement des petits boulots genre telemarketing, waiting etc. Pour ce qui est de trouver un job "qualifie", je pense que c'est possible si tu as de la chance et qu'une entreprise cherche qqn qui a ton profil. Cote salaire, pour ce genre de boulot, je vois plutot des salaires a $15 de l'heure avant tax et grosso modo, ca fait $11 net. Tu fais entre 35 et 40h en plein temps donc ca devrait suffir pour payer ton loyer et ta bouffe.

Cote loyer, ca varie pas mal d'un quartier a l'autre, pour te donner une idee, essaye le site de domain.

A plus
Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Sep 2004 20:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Sep 2004 03:12
Message(s) : 2
Merci céline pour ces précieuses informations, je vais me documenter en core plus grâce à toi.

N'hésité pas à mettre vos commentaires, si d'autres personnes le veulent bien.

Merci à vous tous.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com