Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Cherche Job dans l'hotellerie restauration
Message Publié : 13 Avr 2008 01:47 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 Fév 2008 22:56
Message(s) : 6
Bonjour a tous, mon amie et moi cherchons un job dans la resto, on arrive en Australie le 3 Mai.
Malheureusement nous n'avons pas de visa de travail et nous ne pouvons pas avoir de WH visa car trop vieux.
Donc en fait on cherche plus quelqu'un qui voudrais nous sponsoriser pour obtenir un visa de travail.
On reste en Australie pendant 2 Mois environs donc si quelqu'un connait un endroit qui sponsorise on est preneur.
Juste pour info on a une grande experience moi en cuisine et mon amie en salle.
Merci de vos reponse
Frank


  Profil  
 
  .
Message Publié : 13 Avr 2008 21:07 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 30 Nov 2004 20:23
Message(s) : 137
Localisation : Melbourne
Salut

Essayez Laurent - boulangerie patisserie present essentiellement a Melbourne - il y aura peut etre un boulot en salle et il sponsorise. Vous aurez surement besoin de payer les frais de sponsor et avec seulement 2 mois il faudra vous trouver un agent (ca m'a coute environ $5000 en 2001 mais j'ai eu mon visa en 4 jours)
Sinon esssaye des restaus francais, faites savoir que vous voulez payer les frais de sponsor.
il y a aussi la possibilite de trouver un cours qui te donne le statut d'etudiant donc visa etudiant et tu peux bosser 20h par semaine et ca te donne le temps de t'organiser; c'etait mon plan B au cas ou je ne me fasse pas sponsoriser; j'avais trouver un cours d'hotellerie restauration avec 15 -20 h de cours par semaine pendant 2 ans a sydney (je ne me rappelle pas du nom)

J'ai personellement trouve un sponsor et ai commence a bosser en moins de 6 semaines. ce que vous voulez faire est possible alors bon courage.

Nicolas


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com