RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Offre job kitchenhand sur Noosa
Message PubliĂ© : 11 Avr 2008 17:54 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 FĂ©v 2008 15:17
Message(s) : 4
Salut tout le monde,

Avec mon copain, on travaille dans 3 restos sur Noosa en tant que kitchen hand et on part début Mai.
Donc si qq'un est intéressé pour prendre le relai, on peut en parler aux managers.

- A partir de cette semaine pour le vendredi et le samedi soir (7 heures en tout le soir), place dispo au restaurant Humid. Mon copain a apris le metier la bas car c'est pas trop busy et ils sont super cool, c'est payé 13 $ cash.

- A partir de début Mai, place dispo au Bistro C. Je conseille fortement d'avoir de l'expérience car le resto est ultra busy et ils proposent bcp d'heures. Cette semaine mon copain bosse les 7 j entre 7 et 9h par jour pendant la journée. C'est payé 17$ brut donc 12,15 net, faut avoir un TFN. C'est assez hard, mais bon les sous rentre à la fin de la semaine !

- A partir de début Mai aussi, au River House, pour trois soir par semaine payé 13$ cash. Il est assez busy mais j'ai appris sur place.

Voila en espérant que cela pourra vous aider, je pense que c'est quand même plus facile que le fruit picking et c'est au bord de la plage !

De plus, on vend des vélos pour s'y rendre.

cheers


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com