RĂ©pondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Cherche sponsorship pour emploi dans la restauration
Message PubliĂ© : 09 FĂ©v 2008 23:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 FĂ©v 2008 22:56
Message(s) : 6
Bonjour a tous mon amie et moi voulons nous installer en Australie.
Nous cherchons un sponsorship dans l'hotellerie et restauration, moi en cuisine et elle en salle.
Si quelqu'un peut nous renseigner ce serait bien sympa.
On parle tous les deux anglais couramment et nous avons beaucoup d'experience dans nos poste respectif.
Merci a tous.
Frank.


  Profil  
 
  .
Message PubliĂ© : 16 FĂ©v 2008 19:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 30 Nov 2004 20:23
Message(s) : 137
Localisation : Melbourne
Salut

Je travaillais dans la restauration avant d'arriver en Australie, Laurent le boulanger m'a sponsorise pour travailler en salle dans une de ces patisserie, il a aussi un restau, j'avais fait une demande en tant que manager ou assistant. J'ai paye mes frais de sponsor et tout s'est bien passe, je ne travaille plus pour Laurent car je suis marie etc...
Je pense que le mieux c'est de contacter des restau francais ou si vous avez un whv vous pouvez vous inscrire dans une agence d'interim (j'ai fait ca aussi)en attendant de trouver un sponsor.
www.hotelstaff.com.au/
www.laurent.com.au
en tout cas il faut que vous veniez ici, je ne pense pas que vous puissiez trouver un sponsor dans la restauration a partir de la france.

bon courage

nicolas


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 FĂ©v 2008 23:25 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 FĂ©v 2008 22:56
Message(s) : 6
Merci pour l'info, je vais me renseigner.
Normalement si on trouve pas de sponsor on part en Australie le 1er Mai pour 3 semaines donc sur place on pourra peut etre trouver quelqu'un.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 FĂ©v 2008 09:39 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2005 15:26
Message(s) : 102
Localisation : Sydney
Pas forcemment une super idee de partir 3 semaines pour trouver un sponsor. Ce n'est pas aussi facile que ca et, surtout dans la restauration, les employeurs voudront vous tester avant de vous sponsoriser....
A mon avis il faut partir bien plus longtemps que ca, pourqoui ne prenez vous pas un WHV? ca vous laisse un an.... vous trouverez un sponsor.
Mes collocs bossent dans la restaurationet viennent de trouver un sponsor mais ca leur a pris du temps.
J'ai aussi un sponsor, dans l'informatique, pareil je n'ai pas trouve en 3 semaines.

Trouver un boulot en 3 semaines c'est tres simple ici, un sponsor bcp moins.
Sinon si tu es chef, tu peux faire une demande de visa permanent. Ca prend bcp plus de temps et d'argent mais le metier de chef est tres demande donc tu ne devrais avoir aucun mal a l'obtenir

Bon courage!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 FĂ©v 2008 23:06 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 FĂ©v 2008 22:56
Message(s) : 6
Merci pour ce conseil.
Le probleme c'est que mon amie et moi ne pouvons plus demander un WHV, on est trop vieux....lol
Ensuite pour faire une demande de visa permanent il me faut une qualification de chef or je ne l'ai pas, j'ai 5+ ans d'experience en cuisine mais on m'a dit qu'il fallait un apprenticeship pour demander un visa permanent.
3 semaines c sur que c'est court mais bon on a pas les moyen de rester plus longtemps, on va prospecter et profite de l'Australie aussi, si on trouve pas on part en Angleterre fair un peut d'argent pour pouvoir revenir plutard et plus longtemps.
Enfin si vous avez des tuyaux n'hesiter pas, et merci a vous tous pour ces infos.
Frank


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com