RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Auteur Message
  propose poste de vendeuse de bijoux sur le marchĂ©
Message PubliĂ© : 14 Jan 2008 16:29 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Sep 2007 21:47
Message(s) : 4
Localisation : Paris et Sydney
Bonjour Ă  Tous,

En vu de mon dĂ©part de Sydney, je cherche une remplaçante disponible pour ĂȘtre formĂ©e dĂšs samedi (par moi Ă©h Ă©h).

Le job :
début à 8h30 sur le marché des ROCKS ( à circular quay). 1h30 d'installation de stand.
Le marché ouvre à 10h et ferme à 17h. Prévoir 1H pour tout ranger, donc fin de journée à 18h.

Profil recherché:
Etre souriante, dynamique, savoir vendre et conseiller (ce qui nécessite un bon niveau en anglais). Préférence pour une jeune femme mûre, ayant le sens des responsabilités et ayant déjà de l'expérience professionnelle.
Inutile de mentir, entre français on se capte de suite!

Le Job est payĂ© minimum 15 dollars de l'heure au dĂ©part, et cela Ă©volu en fonction des ventes que l'on fait (ça peut allez jusqu'Ă  20 dollars si on est bon). Il faut ĂȘtre disponible tous les samedi et dimanche.

On a besoin de quelqu'un pour jusqu'Ă  fin Avril, mais si vous ĂȘtes dispo moins longtemps ça veut pas dire que vous n'aurez pas le Job.

Au dĂ©part j'ai louchĂ© sur les jours (we), et aujourd'hui je n 'ai aucun regret car c'est grace Ă  ce job que j'ai pu autofinancer mon sĂ©jour ici et faire du saving. Par ailleurs, si vous ĂȘtes sĂ©rieuses et que vous gagnĂ© la confiance du patron, il sera toujours lĂ  pour vous aidez sur Sydney. Ah oui le boss est français, et les bijoux aussi!
Ce job Ă©tant sur 2 jours, c'est trĂšs facile d'avoir un second job sur la semaine.

Donc envoyer votre CV directement Ă  Jean Pierre et expliquer votre situation.
jdem1@optusnet.com.au
DĂ©but Samedi!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

DerniĂšres discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com