RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  cherche job dans une big cattle station+question sur visitoz
Message PubliĂ© : 11 Mai 2007 04:25 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Avr 2007 22:09
Message(s) : 3
Localisation : franche-comté, dans le doubs
Hello,

je m'appelle Julia.

Je me suis déjà fait connaître dans un annonce concernant un projet de stage avec des vétos ruraux.
Etant donné que je n'ai pas réussi à entrer en contact avec des vétos australiens ruraux, je suis en train de changer mon fusil d'épaule. Je m'explique: je suis à la recherche d'un job dans une cattle station possédant son propre véto; c'est-à-dire dans une ferme qui devrait être, très certainement, d'une taille importante. Ceci me permettrait de bosser en contact des animaux de ferme, tout en pouvant rencontrer et pourquoi pas suivre, par après des vétos ruraux ou, encore mieux, des "flying vets".
Afin de trouver cette fameuse "big cattle station", je pensais passer par un organisme australien appelé visitoz.
Est-ce-que par hasard vous auriez des infos sur cet organisme? (arnaques ou pas, bonnes adresses de WHV?...)
Est-ce que vous pensez que je pourrais me débrouiller sans eux? (j'ai envoyé des mails à 7 cattle stations, j'ai obtenu une réponse négative et rien pour les autres)
Une chose est sûre: je ne veux pas partir en Australie sans savoir à l'avance ou je vais aller travailler....et puis je ne voudrais pas me gourer d'adresse car ,le Queensland, ça m'a l'air tellement gigantesque!!!

Je désirerais partir début Aout (puis ma meilleure ami me rejoindra au mois de Septembre), alors si quelqu'un est dans mon cas...

Mille merci pour votre aide

Julia :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com