RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche de stage RĂ©seaux et TĂ©lĂ©coms
Message PubliĂ© : 12 Avr 2007 21:39 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2007 23:12
Message(s) : 2
Localisation : Toulouse France
Bonjour Ă  tous,

Je suis étudiant en école d'ingénieur, niveau bac+4 à la fin de cet année scolaire. Je suis à la recherche d'un stage en réseaux et télécoms d'une durée de 8 à 12 semaines pendant les mois de Juillet à Septembre. c'est un domaine bien porteur en offre d'emploi comme j'ai pu le voir sur seek ou mycarrer, c'est hallucinant le nombre d'offre d'emplois dans ce domaine...

Le probléme est que pour la majeure partie des offres d'emplois dans le domaine d'une durée de 3 mois, ils demandaient à chaque fois plusieurs d'année d'expérience que je n'ai pas, mis a part quelques stages..

j'ai quand même envoyer des réponses à ces offres mais sans réponses.
j'ai aussi essayé différentes entreprises françaises trouvés sur le site de la chambre de co, mais sans succés non plus

Auriez des pistes qui pourraient m'aider ?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 Avr 2007 08:50 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Jan 2007 16:11
Message(s) : 15
Localisation : Camperdown,NSW
Perso mon stage (je suis a Sydney en ce moment, c'est mon PFE et je viens aussi de Toulouse), je l'ai eu grace a un de mes profs qui etait venu travailler dans le labo et donc qui m'a fournit le contact. Meme si tu veux aller dans une entreprise, peut-etre que les profs de l'N7 (je risque ma vie si je me trompe d'ecole) pourront t'aider.

Sinon je peux essayer de demander autour de moi si des gens du labo ont des idees pour toi.

Et meme si tu galeres (j'ai eu du mal avec le visa par exemple), lache pas l'idee, tu regreteras pas.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Avr 2007 02:19 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2007 23:12
Message(s) : 2
Localisation : Toulouse France
beh en fait je cherche pas en labo, j'ai déja fait un stage l'an dernier en labo au Canada. mais c'est sur que ça sera plus facile à trouver si je cherche en labo.

j'ai déja demandé de l'aide aux profs, mais ils ont pas de contacts en Australie (c'est l'INSA, raté :) )


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com