RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche de stage RĂ©seaux et TĂ©lĂ©coms
Message PubliĂ© : 12 Avr 2007 21:39 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2007 23:12
Message(s) : 2
Localisation : Toulouse France
Bonjour Ă  tous,

Je suis étudiant en école d'ingénieur, niveau bac+4 à la fin de cet année scolaire. Je suis à la recherche d'un stage en réseaux et télécoms d'une durée de 8 à 12 semaines pendant les mois de Juillet à Septembre. c'est un domaine bien porteur en offre d'emploi comme j'ai pu le voir sur seek ou mycarrer, c'est hallucinant le nombre d'offre d'emplois dans ce domaine...

Le probléme est que pour la majeure partie des offres d'emplois dans le domaine d'une durée de 3 mois, ils demandaient à chaque fois plusieurs d'année d'expérience que je n'ai pas, mis a part quelques stages..

j'ai quand même envoyer des réponses à ces offres mais sans réponses.
j'ai aussi essayé différentes entreprises françaises trouvés sur le site de la chambre de co, mais sans succés non plus

Auriez des pistes qui pourraient m'aider ?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 Avr 2007 08:50 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Jan 2007 16:11
Message(s) : 15
Localisation : Camperdown,NSW
Perso mon stage (je suis a Sydney en ce moment, c'est mon PFE et je viens aussi de Toulouse), je l'ai eu grace a un de mes profs qui etait venu travailler dans le labo et donc qui m'a fournit le contact. Meme si tu veux aller dans une entreprise, peut-etre que les profs de l'N7 (je risque ma vie si je me trompe d'ecole) pourront t'aider.

Sinon je peux essayer de demander autour de moi si des gens du labo ont des idees pour toi.

Et meme si tu galeres (j'ai eu du mal avec le visa par exemple), lache pas l'idee, tu regreteras pas.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Avr 2007 02:19 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2007 23:12