Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  A la recherche d'un VIE à Sydney
Message Publié : 26 Mars 2007 01:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Mai 2006 15:41
Message(s) : 10
Localisation : Sydney Darlinghurst
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour savoir si vous avez des pistes ou si vous êtes vous même entrepreneur car je suis à la recherche d'un VIE (Volontariat International en Entreprise) sur Sydney.

Je suis déjà parti 1 an à Sydney où j'ai effectué 3 mois de cours d'anglais intensifs suivi de 3 mois de stage et 4 mois de travail dans une compagnie d'assurance française.

Mon expérience à Sydney m'a plu à tel point que je cherche a y retourner. Malheureusement pour des problèmes d'immigration, je dois d'abord trouver un employeur et étant de retour en France ce n'est pas facile. Qui embaucherait et sponsoriserait une personne sans la connaître? C'est la raison qui me pousse à vous demander d'abord un VIE pour vous montrer mon savoir-faire et ma motivation bref faire mes preuves.

J'ai 2 compétences, l'une en informatique (détenteur d'un BTS Informatique de Gestion option développeur d'applications) et l'autre en commerce (titulaire d'un BTS Action Commerciale).

je vous demande donc un petit coup de pouce et n'hésiter pas à me contacter (jagutjean-sebastien@wanadoo.fr) même si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un... Je serais plus que râvi de faire suivre mon CV.

Merci à l'avance


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Mars 2007 09:13 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
Euh, j imagine que tu as deja regarder sur le site du VIE?


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mars 2007 06:59 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Mai 2006 15:41
Message(s) : 10
Localisation : Sydney Darlinghurst
oui mais comme tu l'auras remarqué sur le site du CIVI les VIE sont très orientés écoles de commerce ou ingénieurs. En plus je n'aime pas attendre que ca me tombe du ciel comme le saint esprit et souhaite plutôt rechercher activement. Pour moi tous les moyens sont bons y compris les forums de discussions. La MOTIVATION, il n'y a que ca de vrai...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com