RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  ingĂ©nieur en agroalimentaire
Message PubliĂ© : 10 Oct 2006 21:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Oct 2006 19:26
Message(s) : 1
Bonjour,
je suis jeune ingénieur en agroalimentaire, et comme vous le devinez je cherche comme beaucoup d'entre vous à me faire une place au soleil en Australie!
Je vous propose donc d'entrer en contact avec moi si vous ête vous même dans le domaine, ou si vous connaissez des personnes travaillant dans l'agroalimentaire. Je connais l'Australie pour avoir travaillé avec Nestlé Australie via Nestlé Nouvelle-Calédonie. je parle donc courrament anglais et suis ouvert à toute proposition.

Cordialement,
Aurélien.


  Profil  
 
  Agroalimentaire Australie
Message PubliĂ© : 27 Juil 2007 16:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Jan 2007 13:26
Message(s) : 2
Saut a toi Aurelien !

Ton post sur le forum date un peu...
je suis deiplomee en commerce agro-alimentaire et je souhaiterais bosser comme toi en Oz, ou sinon Nouvelle zelande ou nouvelle caledonie.
tant donne que tu as ete en contact evec Nestle nouvelle caledonie, cela m'interesserait de connaitre quel est l'etendue de leur activite sur "cette petite ile". J'ai entendu dire qu'on y trouvait du boulot facilement (manque de main d'oeuvre) et je ne pensais pas que de grosses societes telles Nestle y etaient implantees.
Pour ce qui est de l'Australie, j'y suis depuis 8 mois maintenant.
J'effectue le tour du pays en van, un reve... et c'ets l'eclate. Mais debut 2008 je vais commencer dur-dur les recherches de boulot dans le marketing agro-alimentaire.
je sais que le marketing me sera peu accessible mais ej pense qu'en tant que francais et avec un diplome on a peut etre nos chances.
J'aimerais savoir si tu as eu des retours sur le sujet ou des conseils avises.
Etant donne sur place (je ne sais pas si tu y est deja), je peux peut etre aussi t'apporter des reponses. Alors n'hesite pas !

A bientot

Pauline


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com