RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Working in Down Under!
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2006 00:22 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Jan 2006 22:53
Message(s) : 5
Localisation : Londres / La Rochelle (france)
Coucou! :D
J'aurais voulu savoir,qu'elle etait la meilleure periode pour debarquer en Australie et chercher un emploi la-bas :?:Car par exemple a Londres Janvier n'est pas du tout la bonne periode!
Est-ce que en 4 semaine on peut trouver un job(a travailler dans un pub par exemple) :?: Ou faut-il prevoir plus de tps :?:
Et quel budget faut-il prevoir pour rester un mois la-bas(logement,transport,nourriture) :?:
Bon je sais c'est du basic,mais a enendre mes mates Australiens,la vie la-bas est bcq bcq moins chere qu'a Londres!!!!!So :?: :?: :?:
A plus 8)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2006 08:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 FĂ©v 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Au niveau de la meilleure periode pour trouver du boulot, je suis pas certain ... je crois que fin janvier est pas terrible non plus (l'activite des pubs et restaus est plus intense en fin d'annee, donc il y a besoin de plus de monde ... arretez moi si je me trompe).
Pour trouver un job, tu peux trouver super vite : tu te ballades dans la ville, lache des CV, discutes pour faire des essais. Normalement apres deux essais, tu dois pouvoir etre embauchee, donc ca peut aller tres vite.
Par contre pour servir de l'alcool tu as besoin d'un certificat special (une journee de formation) et donc il faut consacrer un peu temps pour ca avant.

Budget : 150 dol par semaine de loyer en colloc (si tu en en backpacker a sydney ce sera un poil plus cher), 150dol de bouffe par semaine (ca depend des gens ca ...). Tranport je dirais 40 dol par semaine (tu peux prendre un pass pour la semaine et bouger n'importe ou).
Bref un budget de 1400 dol par semaine au moins par mois je dirais ... auquel il faut rajouter tes sorties eventuelles, et les visites que tu vas vouloir faire !

Marc


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2006 12:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 DĂ©c 2005 17:43
Message(s) : 111
Localisation : PERTH, Euskadi
salut

en effet la periode des fetes et des vacances ce termine MAIS je peut t'assurer que la bonne periode pour trouver un job arrive dans un petit mois...tous simplememt car l'universite recommence....et tout les etudiant travaillant retourne en cours donc bcp de place sont vacantes, et on peut deja voir les annonce pour des place en mars.

pour le budget assez d'accord avec marclaf, sauf pour la bouffe, tu peut t'en tirer pour beaucoup moins chere je pense (sauf si tu es fine bouche).

si tu veux travailler dans un pub....il te faudrat beucoup d'experience, car les employeur peuvent etre difficile, par contre niveau waiter, tu trouvera facilement. bonne chance


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com