Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Cherche PATISSIER et KITCHEN HAND à Sydney...
Message Publié : 19 Mars 2003 17:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Voilà tout le monde, comme dis le sujet une PATISSERIE FRANCAISE PARIS cherche un patissier français ou australien de toute urgence...

Pour avoir plus d'informations sur l'intitulé du job et les prétentions salariales veuillez vous adressez à :

James à la Patisserie Française PARIS au 91 Bondi Road à BONDI
ou envoyez un email à contact@francedownunder.com


Pour postuler directement à la patisserie, allez à la gare de Bondi Jonction et prenez les bus qui mènent directement sur place qui sont les 380, 381 et 382.... Dites que vous venez de la part du site FranceDownUnder.com ! :wink:


Cette même patisserie cherche aussi ponctuellement des Kitchen Hands francophones (12$ net de l'heure), ils ont besoin de monde pour assurer le rendement des gateaux, petits fours, mille feuilles et plonge !!!
... c'est plutôt bon à savoir !


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Mars 2003 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Personne n'a un patissier sous la main ?... personne ?! :?


  Profil  
 
  recherche d'emploi en pâtisserie
Message Publié : 08 Juil 2003 01:52 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Juin 2003 00:16
Message(s) : 8
Localisation : Melbourne
Salut

Je cherche une pâtisserie qui employerai un pâtissier francais. je suis pâtissier depuis 9 ans et je compte partir en australie en février prochain avec ma copine. Mais il me faut une boite pour le sponsor afin d'avoir le visa tant rechercher.


  Profil  
 
  un patissier..et un boulanger??????
Message Publié : 23 Juil 2004 23:58 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juil 2004 09:10
Message(s) : 18
hi zowie!!!
j ai vus que tu avez des contact dans le milieu de la restauration... je suis avec un amis, boulanger comme moi et on aimerais bien venir vivre a sydney.. on sait faire du pain et des vienoiseries... si t as un peu de temps, et que tu pouvait nous faire aprvenir des adresse ou lon puissent se renseigner ou postuler ca serrait cool!!! merci d avance


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Juil 2004 11:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Sep 2003 03:52
Message(s) : 385
Localisation : Sydney (Chippendale)
Bien partant pour etre Kitchen Hand, je passe sur Bondi cet aprem, donc j'irai voir a cette boulangerie :). Merci pour l'info!
EDIT : Oups j'avais pas vu que le message datait d'il y a pres d'un an et demi... hum je passerai voir quand meme...


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Juil 2004 16:01 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Mars 2004 01:44
Message(s) : 42
Localisation : Sydney (Chippendale)
Ki plus est, j'espere que t'es bien remonté, parcque kitchenhand, c pas un boulot ou tu vas dormir.. c clair..faut etre vraiment speed et "taper dedans" comme on dit..

Enfin, si t'as deja fait, tu dois savoir a quoi ca correspond...juste un ptit avertissement.

Demo :shock: :twisted:


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Juil 2004 21:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Juin 2003 00:16
Message(s) : 8
Localisation : Melbourne
Salut

Je suis pâtissier et a Melbourne depuis 3 mois.
Si tu est boulanger il n'y a pas de probleme tu pourra trouver du boulot tres vite il en cherche a la pelle en plus il savent pas faire le pain.
Dans the age tout les samedis on peut trouver 5 a 8 annonces qui recherchent des boulanger viens avec un working holliday et l'aventure commence.


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Juil 2004 02:39 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juil 2004 09:10
Message(s) : 18
waou nans!!!!!!
je suppose que "Age" est une sorte de journal de l emploies? il passent plusieur annonces par semaine? ca serrait possible que tu m envoies leur adress mail stp? merci d avance et bon courage a tous!!!!!!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Juil 2004 18:32 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Juin 2003 00:16
Message(s) : 8
Localisation : Melbourne
L'adresse interent est theage.com.au
C'est un journal qui parle de tout des infos du sport etc mais il est tres reputé pour les annonces de boulot aussi et les locations d'apart et maison .
mais je ne sais pas si tu peux voir les annonces par le net essaye tu verra bien mais les annonces de boulot c'est surtout le samedi.
bon courage.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com