Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  demande de stage pour 6 mois
Message Publié : 06 Jan 2006 21:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2006 02:56
Message(s) : 1
Localisation : auxerre
salut a tous,

je m'appele Rodolphe et je suis actuellement en école de commerce sur Paris (tecomah, école de la ccip, campus HEC). hors pour cloturer ma formation, il m'est demandé d'effectuer un stage de 6 mois a l'étranger. j'ai pensé à l'australie pour plusieurs raisons, d'abord pour le coté exotique de la destination (mon dernier stage s'est effectué en allemagne, donc vous comprenez...) et aussi parce que plusieurs amis qui y sont allés m'ont convaincus d'aller y faire un tour, pour toutes ces raisons que vous connaissez...
Après moult recherches infructueuses et alors que j'etais pret à abandonner je suis tombé sur votre site, qui m'a redonner subittement espoir.
alors si l'un d'entre vous connais ou travail ou pourrait avoir quelques relations avec des personnes travaillants dans des entreprises des secteurs de l'agroalimentaire, du transport/logistique ou des biocarburants ou autres énergies nouvelles, et que ces quelques entreprises seraient pretes a prendre un stagiaire francais pour 6 mois (d'avril à septembre), alors ce quelqun serait extremement genereux et sympathique de bien vouloir m'en faire part.

Aussi si vous avez quelques infos ou tips utiles permettant de connaitre mon degres de possibilité pour partir en austrlie en tant que stagiaire francais, n'hesitez pas...


merci a tous et a bientot j'espere.

rodolphe

mon adresse email: rvandenbussche@free.fr

ps: actuellement je fais du "mass sending" de cv + lettre de motiv.: c'est une bonne option ou y a t il plus adapté a l'australie?


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Jan 2006 02:45 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
slt rody, contact clemoz qui est sur le site fdu il pourra t aider

les stages c est son truc
voici son mail
clement@clemaway.com

adishatz
toto

sinon contact la cci franco australienne


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com