RĂ©pondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  vite un job svp!!
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2005 01:12 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 FĂ©v 2005 01:04
Message(s) : 3
je cherche un boulot pour moi et ma copine on a respectivement 30 et 34 ans on desire s expatrier en australie
quelque soit le domaine nous sommes les etres les plus polyvalent du monde


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2005 06:37 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 FĂ©v 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Personne ne peut etre bon dans tous les domaines... Prépare un CV, venez sur place avec le bon visa et commencez à chercher du boulot...

Vincent


  Profil  
 
  Re: vite un job svp!!
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2005 08:43 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:48
Message(s) : 445
Localisation : Singapour
florent08 a Ă©crit :
quelque soit le domaine nous sommes les etres les plus polyvalent du monde

Je suis très impressionné. :mrgreen:

Grouillez vous de venir, l'Australie ne pourra pas continuer longtemps Ă  tourner sans vous. :mrgreen: :mrgreen:

Puisque tu es polyvalent, florent08, regarde sur ton clavier, il y a des touches bizarres. Quand on appuie dessus, ça fait des trucs comme: . , ; ' à ù ç é è ou alors de GROSSES LETTRES.
Et dis nous Ă  quoi elles servent. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, sans rancune :wink: et... good luck.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2005 09:40 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2004 18:17
Message(s) : 104
Localisation : itinerant Sydney/Brisbane/Hervey Bay/Melbourne
C'est que, presente comme ca, je vois pas bien comment on pourrait vous aider...

Tu es deja venu, tu connais un peu, donc tu sais qu'il faut que tu trouves le bon visa avant de chercher un job tous azimuths...

Bon courage...


  Profil  
 
  Re: vite un job svp!!
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2005 11:21 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 DĂ©c 2002 09:25
Message(s) : 139
Localisation : Ulsan
Asterix92 a Ă©crit :
Puisque tu es polyvalent, florent08, regarde sur ton clavier, il y a des touches bizarres. Quand on appuie dessus, ça fait des trucs comme: . , ; ' à ù ç é è ou alors de GROSSES LETTRES.
Et dis nous Ă  quoi elles servent. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, sans rancune :wink: et... good luck.


Il a un clavier anglais....


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2005 12:34 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
Citer :
Sujet du message: vite un job svp!!

je cherche un boulot pour moi et ma copine on a respectivement 30 et 34 ans on desire s expatrier en australie
quelque soit le domaine nous sommes les etres les plus polyvalent du monde


"vite un job!" "suis prĂŞt Ă  tout accepter, je sais tout faire!"
(ou plutôt "suis pret a tout accepter"... car ma touche ALT sur le clavier est enrayée à force de l'utiliser!)

Ah ca c'est une bonne méthode, je suis sûr que les milliers d'employeurs qui parcourent FDU ( :!: ) vont se jeter sur toi à peine le message écrit! Avec une telle présentation, je pense que seuls ceux qui cherchent un domestique à exploiter vont vouloir te filer un boulot! Pas super sérieux.

Florent, c'est pas par gout de la méchanceté, mais c'est sur que ca va pas être facile de trouver comme ca.

Après on se demande pourquoi les Aussies trouvent les français si arrogants...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2005 15:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Bonjour a toi aussi,

Alors si on resume, tu cherches 2 boulots dans n'importe quel domaine.
Je suppose que tu as pas de visa donc il te faut egalement un sponsor ?

Attends, je regarde.
..
..
..

Non je vois pas desole.

Salut

Laurent


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2005 17:34 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Jan 2005 18:17
Message(s) : 10
Localisation : Auckland
Et bien, mon colon, ça rigole pas de ce côté là de la Tasman Sea :shock:
C'est vrai Florent que tu dois arriver en tĂŞte des requĂŞtes ... farfelues :roll:
Mais bon, soit c'est un canular et Bravo tu nous as bien eu :lol: soit tu es sérieux et à ce moment là on peut quand même te donner une réponse constructive (la seule :?: ) qui est d'acheter le guide "S'installer en Australie" proposé en page d'accueil du site.

Good luck anyway
Didier


  Profil  
 
  ok voila des details
Message PubliĂ© : 04 FĂ©v 2005 05:15 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 FĂ©v 2005 01:04
Message(s) : 3
je vois que ma requete n a pas amusé tout le monde alors trêves de plaisanteries .
je cultives une véritable passion pour l australie depuis l age de 16 ans
je m y suis rendu 1 mois en routard ce qui a eu pour consequence de renforcer mon opinion sur le sujet.
je me debrouille en anglais par contre ma copine un peu moins
elle est photographe et moi je travaille dans la fonction publique comme auxiliaire
j ai monté une société de relation publique et organisation d evenementiels qui existe toujours, ainsi que plusieur boutique de location de video et dvd 24h sur 24 avec distributeur automatique.
je ne cherche pas a etre arogant en affirmant une grande polyvalence c' est une réalité et nous n avons pas a nous en cacher.
j'espere que ces détails auront pu vous rassurer sur la véracité d une telle demande et j imagine que ceux qui ont réalisé notre rêve comprendrons mon enthousiasme.
croyez moi je ferais tout ce qui est dans mes capacité pour atteindre mon but et sans vouloir etre prétentieux, ceux qui me connaissent savent que peu de choses entravent le chemin qui mène aux objectifs que je me fixe.
Ă  bientot sydney!!
et merci pour l attention que vous porterez à ma démarche.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 04 FĂ©v 2005 06:40 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 FĂ©v 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Polyvalent: qui est efficace dans plusieurs domaines. Bref, tout le monde est polyvalent. Il ne faut pas croire que le fait d'avoir monter 3 boutiques de DVD (automatique donc aucune spécialité requise) et monter une boîte d'événementiel va attirer les employeurs australiens ou les employeurs français en Australie. Tu es loin d'être le seul.

Il faut que ton projet soit beaucoup plus clair et précis. C'est pas du tout positif de vouloir accepter n'importe quoi (es-tu à ce point désespéré?). Commence par nous dire quels sont les domaines qui t'intéressent (pour le moment si je comprends bien si on t'embauche à faire le ménage tu seras content). Tu peux également commencer à nous dire quelles sont les démarches que tu as déjà entrepris, quelle est le visa que tu possèdes etc.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 04 FĂ©v 2005 07:06 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Nov 2003 01:12
Message(s) : 75
Localisation : brisbane
j'ai monté 3 boites en France, je viens d'en monter une en Australie. c'est pas en faisant des demandes de ce type sur un forum que j'y suis arrive.
je me suis bouge le ... et essayé petit a petit de construire quelquechose de concret avec les connaissances que j'ai et les idees que j'ai pu avoir.

le forum peut eventuellement servir a récolter des infos et tisser des contacts. Mais en postant un demande comme la tienne, ça manque de sérieux. je ne doute pas de ta motivation et de tes compétences, mais je ne penses pas que ça soit la marche à suivre.

pense d'abord à un projet concret et fait des demandes plus précises et non vagues comme celle que tu as fait, ça ne sert à rien, sauf à amuser la galerie.

il faut juste que tu changes ton approche des choses.

ton premier problème est apparement le visa. sponsorship visa peut etre, mais il faut beaucoup chercher et c'est tres dur à obtenir.

contacte toutes le boites françaises en australie, regarde toutes les offres sur seek ou mycareer.
ou alors change de metier et devient boulanger ou patissier et la tu es sur de pouvoir avoir un visa

bon courage

eric


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 11 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com