RĂ©pondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Barman french cherche job sur Brisbane !!
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2005 13:20 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Sep 2004 05:13
Message(s) : 10
Localisation : Brisbane
Salut tout le monde!
Je suis installe sur Brisbane depuis un mois et je cherche un job en tant que Barman ou serveur sur Brisbane. Depuis mon arrive je n'est trouver qu'un boulot de car washer sur newstead (si ca interesse quelqu'un la place est libre depuis 1 semaine, contactez moi). Donc si quelqu un a des echos surtout n'hesitez pas. J'ai une bonne experience dans le service resto boite de nuit cafe brasserie... mais je n est ni mon RSA (responsible service of alchool) ni mon RGS (responsible gaming service) je laisse mon mobile c'est le 04.15.31.89.83. Voili voilou. J'ai aussi une chambre de libre (fully furnished) dans la maison que je partage en colloc avec 1 australienne et un japonnais donc si ca interesse quelqu'un, c'est sur Clayfield, nord Bribane (zone 2 pour le translink) et c'est 110 dollars la semaine. See you soon buddys!!
Dozer tel.04.15.31.89.83


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2005 15:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
slt si cela fait un mois que tu es la tu aurais du passer ton rsa surtout pour le prix (80 Bugs) car tu dois savoir quand meme que sans le rsa tu ne bossera pas dans ce milieu lĂ .
donc passe le,et tu verras par la suite tu auras plus de porte qui s ouvriront devant toi


adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 FĂ©v 2006 23:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 FĂ©v 2006 20:06
Message(s) : 16
Localisation : Brisbane
Salut,
Je vais partir pour Brisbane, j'aurai voulu savoir pour avoir une idée, combien sont payés les petits boulots comme car-washer, ou autre?
Merci :D
++


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 09 FĂ©v 2006 13:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 DĂ©c 2005 17:43
Message(s) : 111
Localisation : PERTH, Euskadi
salut hagopic,

pour chaque boulot, il y a un minimum par heure legal. alors suivant ta qualification, ton age, le nombre d'heure (full time, part time, casual) et le job cela depend.
jette un coup d'oeil a ce site http://www.docep.wa.gov.au

un petit boulot iras rarement en dessous de 12$/h


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 09 FĂ©v 2006 22:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
Hagopig a Ă©crit :
Salut,
Je vais partir pour Brisbane, j'aurai voulu savoir pour avoir une idée, combien sont payés les petits boulots comme car-washer, ou autre?
Merci :D
++


car washer c est pas terrible quand meme, tu parles qu a la voiture que tu nettoies je te conseil de trouver autres chose pour te permettre d ameliorer ton anglais ce qu il te permettra par la suite de postuler a un job plus sympa.

car washer sa doit etre autour de 11 dollars net by hour


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 FĂ©v 2006 17:40 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 FĂ©v 2006 20:06
Message(s) : 16
Localisation : Brisbane
Merci de vos réponses ;-)
j'Ă©viterai le car wash.... :?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 FĂ©v 2006 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Nov 2005 19:44
Message(s) : 82
Localisation : Brisbane
ah bah en voila des francais a Brisbane!
J'ai une bonne adresse si tu cherches dans la restauration, par contre je ne crois pas qu'ils cherchent comme barman (a voir avec eux) et ton anglais doit etre bon (ca serait bete de pas comprendre un mot comme ''bread ou knife''
Voici mon adresse : val_adenis@hotmail.com, je prefere que tu m'ecrive sur ma boite plutot que de la mettre sur le site...Et oui sinon ca serait plus une bonne adresse 8)

Bon courage !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 FĂ©v 2006 07:17 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 FĂ©v 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
A propos de Barman a Brisbane, je connais un barman francais qui travaille au Belgian Cafe qui a des plans en or pour se faire plein de thunes sur le dos des petits francais qui vivent en Australie ... tu devrais lui demander des conseils pour se faire de la thune !

Marc


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 FĂ©v 2006 12:16 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Marclaf a Ă©crit :
A propos de Barman a Brisbane, je connais un barman francais qui travaille au Belgian Cafe qui a des plans en or pour se faire plein de thunes sur le dos des petits francais qui vivent en Australie ... tu devrais lui demander des conseils pour se faire de la thune !

Marc


Ouille ! Ouille ! Ouille !...faché le Marc ! Règlement de compte avant le départ ? :evil: J'ai bien fait de ne pas tomber dans cette embuscade ! :)
Moi et mon rugbyman préféré, nous sommes allé, ce jour là, boire un coup et manger une pizza dans les rues adjacentes du Suncorp Stadium...c'était bien sympa. :wink: Sauf que, je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer Marc....tant pis!

On va sûrement remettre ça le 29 Juillet (je crois) pour Australia-New Zealand...alors si tu as le blues et que tu sais pas quoi faire de tout l'argent que tu as gagné Down Under...voilà un bon plan ! Et invite Toto tant que t'y es, il est un peu short en ce moment... :lol:

Sisko


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 FĂ©v 2006 13:25 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 FĂ©v 2006 08:59
Message(s) : 4
Localisation : brisbane
Salut,
je suis francais, arrive a brisbane ya 3 semaines et je serais interresse par ton taf de car washer.
par contre jai qu un visa touriste, tu crois kia quand meme moyen de taffer???
merci davance

tcho


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 FĂ©v 2006 19:03 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
avec un visa de touriste he bin tu fais le touriste :o , il est impossible de travailler sauf au black mais c est pas une solution.

marclaf est furax car le gars n'a pas remis la sienne au belgian cafe et il a raison.

par contre moi je veut bien venir voir australie nouvelle zelande, sysko je te charge d organiser un TOTOTHON :lol:


adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 FĂ©v 2006 07:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 FĂ©v 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
TUCISTE a Ă©crit :
par contre moi je veut bien venir voir australie nouvelle zelande, sysko je te charge d organiser un TOTOTHON :lol:


bah des totothons t'en as deja rencontre pas mal ... ;)

Je suis pas furax Sysko, parce que la journee et soiree avaient ete terribles, mais le gars ca a ete un sacre petit malin quand meme ...

Marc


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 FĂ©v 2006 07:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
Marclaf a Ă©crit :
TUCISTE a Ă©crit :
par contre moi je veut bien venir voir australie nouvelle zelande, sysko je te charge d organiser un TOTOTHON :lol:


bah des totothons t'en as deja rencontre pas mal ... ;)

Je suis pas furax Sysko, parce que la journee et soiree avaient ete terribles, mais le gars ca a ete un sacre petit malin quand meme ...

Marc


oui un bon français bien roublar :lol:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 13 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com