RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Stage en australie
Message PubliĂ© : 27 Sep 2004 22:37 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Sep 2004 22:33
Message(s) : 1
Bonjour,
actuellement en dernière année d'école d'ingénieur généraliste H.E.I. sur lille, je recherche à réaliser mon stage de dernière année en Australie de trois à cinq moi à compter du moi d'avril.Je suis désireux de pouvoir découvrir ce merveilleux pays à l'occasion de ce stage.
Je recherche plutôt un poste d'ingénieur dans le domaine du Bâtiment et Travaux Public pour continuer dans un domaine que je connais bien, mais je reste ouvert à toutes autres propositions.
Je serais donc heureux de pouvoir profiter de conseils, voir mĂŞme de la position professionnelle de quelqu'un.
Je joint donc mon CV pour d'éventuels intéressés.
Merci pour votre temps.

Stéphane PORTIER


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 Sep 2004 07:37 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 FĂ©v 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Bonjour Stephane,

Tu sais, tout les étudiants de France (ou presque) recherche un stage en Australie. Les sociétés débordent de demandes qu'elles ne traitent même plus. Cependant, les métiers du bâtiments sont assez recherchés il me semble.

Je te conseille dans un premier temps de faire une recherche sur le forum afin de récupérer tous les conseils qui te seront utiles pour faire ton CV, mettre en valeur ton expérience et abroder une entreprise australienne.

Ensuite, je te conseille d'acheter des listes d'entreprises et d'envoyer ton CV. Tu rappelles 1 semaines après réception et il y a des chances que cele marche (il ne faut surtout pas attendre que les entreprises te rappellent).

VoilĂ  quelques conseils rapides.

Vincent


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com