Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Rech Job ou VIE à partir de Nov pour 6 mois. Sydney de pref
Message Publié : 07 Juil 2004 04:15 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juil 2004 04:13
Message(s) : 4
G'day everybody !

Après avoir passé 1 mois en Australie (Sydney, Melbourne, Canberra, Cairns, Alice Spings puis Perth) l'année dernière, je ne pense qu'à une chose, y repartir plus longuement !! J'ai adoré !! Actuellement, je suis en stage pour valider mon DESS de Gestion d'entreprise ; je travaille au siège de Quiksilver Europe, et je fais du contrôle de gestion commerciale. J'ai une maîtrise de maths appliquées aux sciences sociales (validée en 2002), et donc une bonne connaissance de tout ce qui concerne les statistiques. Je connais bien l'informatique (maîtrise informatique en 2003). Et cette année, le DESS Certificat d'Aptitude à l'Administration des Entreprises à l'IAE de Bordeaux. Cette formation regroupe différentes fonctions de l'entreprise, comme le marketing, les ressources humaines, la comptabilité, la finance, le droit des affaires, l'économie, la stratégie, etc. J'aime beaucoup la recherche opérationnelle aussi.
De plus, je m'adapte facilement et je suis réellement très motivée pour travailler en Australie, donc je ferai mon possible pour donner satisfaction à mon employeur. Je finis mon DESS à Bordeaux courant octobre, donc j'envisage de partir en Australie dès le mois de novembre.
Si vous pouvez m'aider, si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Aussi, si vous avez envie de parler des villes que j'ai visité pour vous aider dans une préparation de voyage, n'hésitez pas, je peux peut être vous aider.
Merci d'avance d'avoir lu ce long message...

Laura


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Juil 2004 04:44 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
Tu as confondu FDU & un cabinet de recrutement ou quoi?!?
j'arrive sur le forum et premeir message je balance ma candidature d'emploi, y'en a vraiment qui ont de l'espoir...

Si tu commencais par t'intégrer aux groupes, l'espoir serait mince, mais alors sans ca c'est meme pas la peine d'essayre mon vieux tchulipp!
Quand en + on voit le nb de gens qui cherchent la meme chose que toi ca me fait bien rigoler moi :mrgreen:

Allez assez de sarcasme, va plutot faire un tour sur les liens partenaires, pis com t nouvo on va te dire une méga exclu: y'a un forum consacré ) ca ou ya des annonces...


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Juil 2004 05:45 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juil 2004 04:13
Message(s) : 4
OK OK, désolée.
Excusez moi tout le monde...
Je ne pensais pas que ce serait si mal accepté !
Enfin, je prendrais plus de temps pour visiter ce site avant de faire d'autres failles comme ça.
A+ peut être


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Juil 2004 08:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Oct 2003 09:43
Message(s) : 131
Localisation : avant Sydney (Chippendale), now TOULOUSE
oui et celine ne le repetera jamais assez, explore d abord le forum avant de poster ce genre de post (moi je me suis fais taper sur les doigts une fois) tu verras que des dizaines de personnes ont deja poster els meme demandes et il y a tjrs les mm reponses....
le mieux c de chercher dans les pages jaunes australiennes :wink:


  Profil  
 
  t'es marrant toi
Message Publié : 07 Juil 2004 18:35 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Jan 2004 18:13
Message(s) : 27
Localisation : Varsovie Pologne
Salut tchulipp,
J'ai trouvé ton mail marrant car tout naturellement tu as exposé tes désirs qui en fait sont les mêmes que nou tous et y en a qui galérent depuis 1 an pour trouver un job. ce n'est pas aussi simple.
En fait c'est plutôt sur le mot VIE que je veux réagir. Je suis moi même VIA (volontaire international en administration le E étant en entreprise pour ceux qui ne connaissent pas) en ce moment en Pologne depuis 1 an et je ne renouvelle pas mon contrat car j'ai sauté sur l'occasion que représentait le visa WH pour réaliser mon rêve.
Si tu ne veux bosser que 6 mois, oublies le VIE car c'est au moins 12 mois et il faut s'accrocher car le nombre de demandes est complétement fou par rapport au nombre d'offres. Vas sur le site www.civiweb.com
Bonne chance mais t'inquiétes on est tous dans le même panier, enfin presque tou. :roll:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com