Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Diplome, job en Australie.
Message Publié : 07 Mai 2004 19:46 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2004 15:49
Message(s) : 106
Localisation : En Oz
Bonjour a tous,

je me permets d'écrire pour avoir vos avis sur plusieurs questions car je suis réellement motivé pour bosser et venir m'installer mais je sais aussi que cela n'est pas forcement siffisant lorsqu'on est étranger, donc je me permets de faire appel à vous
- Tout d'abord, est ce qu'un equivalent du Diploma/Advanced diploma suffit ou pas à s'intégrer correctement sur le marché de l'emploi pour un immigrant ?
- Existe t'il, un certain conservatisme vis a vis des fac comme en france?

Merci, a bientot, Niko²


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Mai 2004 21:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
bien sur que le Diploma/Advanced suffira largement. Ici les entreprises regardent bcp les competences et experience que la formation (qui est important en france)


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Mai 2004 21:32 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2004 15:49
Message(s) : 106
Localisation : En Oz
:D :D :D Alysum, je suis réellement content de lire les deux lignes que tu m'as écrit. Donc, si cela est "suffisant", je pense que je ne vais pas me prendre la tête à faire plus d'etude (etant donner que je ne suis pas réellement motivé), je prefererai "vivre la vie" 8) :) . Peut-etre qu'un jour, dans quelques années, (quand je serai un peu plus vieux, car j'ai le temps encore :D ) je reprendrais mes études.
Merci Alysum de ta réponse, et j'espere pouvoir en lire d'autre. :D

Nicolas

P.S:Mais est ce que le niveau d'étude va jouer contre moi pour un visa permanent par exemple?


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2004 08:19 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
Niko² a écrit :
:Mais est ce que le niveau d'étude va jouer contre moi pour un visa permanent par exemple?


Resalut niko²
Pour ce qui est du nivo d'étude tout dépends du type de visa pour lekel tu va postuler.
Es-ce que tu sais sur lekel tu vas te positionner?
En fonction il y a des criteres à avoir qui peuvent etre la formation et l'experience. Tiens moi au courant p-e ke j'aurai des infos ;-)

++
Sri


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2004 16:21 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2004 15:49
Message(s) : 106
Localisation : En Oz
Salut sri,

Je ne saurai quoi te répondre ( :? ) car je n'ai pas véritablement réfléchis, car ce que je souhaite (comme une bonne partie des gens ici), c'est m'installer là-bas, et etre tranquille (genre visa permanent: 5ans de tranquilité, je crois) et ensuite demande de naturalisation. Mais il faut dire que j'ai fait mes études en business, et je ne sais pas si ce sont des professions qui ont du succès en Aussie (sinon je pense qu'en Hospitality, j'aurais plus de chances en tant que Frenchie').

Mais si tu pense qu'il vaut mieux que je passe 1an à faire des études là-bas et que cela m'apportere bcp plus de chances, je réfléchirai à 2 fois....

@++, Nicolas


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2004 21:37 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Avr 2003 13:04
Message(s) : 374
Localisation : Parish of Jika Jika in the State of Victoria
Sri is quite sensible in questioning the matter of your visa. That is where reality starts. An associate diploma is based on a two-year course. A qualification as a cook or baker (we are talking Hospitality here) would open the door to Permanent Residency.

Long-gone are the days when the Australian Government would pay for the voyage over here to little or non-qualified migrants like myself.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com