RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Que pensez vous de ce projet???
Message PubliĂ© : 29 Mars 2004 01:34 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Mars 2004 00:39
Message(s) : 1
Localisation : paris
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et après avoir lu un grand nombre de courriers, je me suis dit "ouf, tu n'es pas la seule à etre perdue!"

je suis en 2ème année d'école de commerce et je projette de faire une année de stage.... en Australie! surprenant non?

je suis rentrée en contact avec plusieures personnes qui ont émis des avis différent sur mon projet, qui depuis s'est affiné grâce à Laurent (te reconnaitras-tu?)
je cherche un stage dans le marketing appliqué à l'agroalimentaire, tourisme, hotellerie et restauration et je compte partir du côté de Brisbane. savez vous s'il y a du boulot par là bas?

je compte chercher ce stage sur place car il me semble difficile d'etre embauchée grâce à une lettre de motivation (j'en ai déjà envoyé un bon nombre) et un entretien téléphonique :?
je pensais en mĂŞme temps partir avec un working hollydays visa pour trouver un petit job dans un resto ou un bar et pouvoir ainsi dormir ailleurs que sur la plage!

j'ai assez peu de temps pour réaliser ce projet, qui pour beaucoup semble idiot...
:cry:
j'aimerais savoir si certaines personnes ont une idée identique ou l'ont déjà mise à exécution et s'ils sont toujours vivants????

merci d'avance pour vos réponses
tatiana


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 Avr 2004 08:59 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Oct 2002 10:33
Message(s) : 35
Localisation : Eastwood - Sydney
Desole, je n'ai pas beaucoup d'aide a te proposer. Par contre beaucoup d'encouragement. Selon moi, c'est une excellente idee que de passer une annee a l'etranger durant sa scolarite (ou apres d'ailleurs). Et l'australie, c'est pas le plus mauvais choix...
Bon courage et bonne chance.

Didier.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 04 Avr 2004 10:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2003 00:45
Message(s) : 105
Localisation : Toulouse (FRANCE)
Salut Tatiana!
Je trouve ton projet génial, je suis completement pour les études à l'étranger (j'ai fait deux stages en Allemagne, et je suis actuellement en Master à Sydney).
Tu as raison de venir, car le contact fait tout!!! (j'ai trouvé un stage à ma soeur et peut-être un à mon copain grâce à des rencontres par hasard..)
Mais je te conseille tout de même la prudence.. Envisage le pire, genre tu ne trouves rien, parce que ça peut arriver... Comment cela se passerait-il avec ton école si tu prends une année de pause sans faire de stage? Je pense vraiment qu'il faut penser à des solutions de secours, même si je te souhaite vraiment d'y arriver.. L'Australie est un pays génial!
Un autre conseil, sur place, essaye de rencontrer des français, la solidarité française est un atout majeur!!!!

Bon courage!

Hélène


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com