Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Trouver un stage rémunéré en Australie
Message Publié : 05 Juin 2013 08:47 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juin 2013 08:27
Message(s) : 1
Bonjour a tous,

Alors voila, je viens tout juste de signer mon stage avec une grosse société Australienne et suis impatient de commencer.

Je veux partager mon expérience avec vous car cela n'a pas été chose facile... J'ai d'abord fait comme tout le monde et envoyé mon cv a un plus grand nombre possible sans aucun résultat... Ensuite j'ai commencé a utiliser le réseau de mon école qui m'a mit en relation avec une entreprise. Cela semblait bien partit mais l'entreprise en question a malheureusement changé d'avis brusquement ne me laissant plus que 1mois pour trouver...

J'ai donc fait appel a une société de placement internationaux (Oztimum) qui s'est avérée être le bon choix, ils m'ont répondu de suite et m'on trouver un stage en 3 semaines. Le plus, c'est que j'ai même eu le choix dans quel secteur je pouvais aller et c'est payé !!!!! Maintenant je suis juste arriver sur Sydney et profite du nouveau spectacle Vivid (je crois) ou tous les bâtiments sont illuminés le soir, c'est juste magnifique. J'ai aussi rencontré pleins de nouvelles têtes grâce a l'hébergement que l'agence m'a trouvé avant mon départ!

Pour ceux qui veulent plus d'infos, allez voir leur site wwwoztimumcom ou contactez moi si vous êtes sur place aussi.

Cheers mate,


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com