RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Baby sitter française Sydney ou Brisbane JUIN JUILLET 2013
Message PubliĂ© : 20 FĂ©v 2013 03:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 FĂ©v 2013 03:31
Message(s) : 1

Bonjour Ă  tous !

Je m'appelle Hélène et je suis une étudiante française de 21 ans.
J'étudie actuellement l'économie et suis déjà titulaire d'un BAC+2 en logistique.
Je vais changer d'orientation l'année prochaine car je souhaiterais devenir prof d'anglais.
J'ai été jeune fille au pair pendant 2x1 mois en Californie, (2 fois dans la même famille).

Ma meilleure amie et moi souhaitons aller en Australie pendant 2 mois afin de visiter une part de ce merveilleux pays et surtout d'améliorer notre anglais.
Mes chers parents ont accepté à condition que je trouve emploi et colocation avant d'y aller.

C'est pourquoi je propose mes services pour ces 2 mois en tant que baby sitter.
J'ai déjà été jeune fille au pair en Californie pour une famille ayant 2 enfants (entre 9 et 11). Ils m'ont tellement aimée qu'ils m'ont repris une 2ème année de suite.
J'ai un assez bon niveau d'anglais pour communiquer avec les enfants en anglais et en français (si vous souhaitez que je les aide à s'améliorer).
Mes tarifs sont à discuter mais je ne serai pas excessive car je ne viens pas pour me faire d'argent en priorité.

J'aime beaucoup les enfants et suis très patiente avec eux. Ma mère dit souvent que je suis un grand bébé et je peux aussi bien jouer avec eux que les aider à faire leurs devoirs.
Je peux également faire le ménage lors de mes heures de travail afin de vous aider. Je pense aussi avoir de bonnes bases en cuisine pour pouvoir nourrir vos chérubins.