Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche nanny francophone a Sydney
Message Publié : 05 Sep 2012 16:30 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Sep 2012 16:28
Message(s) : 1
Bonjour,

Je recherche pour me remplacer un(e) nanny francophone pour prendre soin d'une adorable petite fille de 2 ans. La famille habite Sydney, dans le quartier de Neutral Bay (15 min de circular quay en ferry).
Les parents sont anglais/irlandais et cherchent quelqu'un de francophone pour lui donner l'opportunite d'entrer dans une creche/ecole francaise.
Le job serait a pourvoir a partir du 8 octobre, 1 a 3 jours par semaine (actuellement je fais 4 jours par semaine mais ils aimeraient la mettre plus de jours a la creche).
Si vous etes interesses contactez moi avec CV, lettre de motivation (en amglais), references et copies de diplomes/security check si vous avez, et je transmettrai a la famille.

Je vous joins leur annonce :

Nous sommes a la recherche d'une affectueuse nounou/babysitter, experimentee et parlant couramment francais, en qui nous pouvons avoir confiance pour garder notre fille de 2 ans.
Mon enfant, est une douce petite fille qui aime s'amuser, decouvrir, jouer et echanger avec les autres. Elle commence juste a parler, et nous aimerions qu' elle apprenne le francais en vue d' integrer plus tard, une ecole francaise.
Nous sommes une accueillante famille, et nous considerons la nounou comme une importante part de la famille en qui nous pouvons croire.
Par ailleurs, nous respectons la contribution qu'elle apporte au developpement de notre enfant, et a la vie de la famille.
Une voiture ou moyen de transport est requis, car nous aimerions que notre fille participe a des groupes de jeu, une a deux fois par semaine.
Nous vivons cependant, pres des transports en commun.
Nous recherchons une nounou (pas au pair), pouvant travailler pendant une longue duree, 1 a 3 jours par semaine de 9h a 19h et quand je suis en voyage pour affaire.
Sont requis
-Police checks complet et des references sont essentiels
-Nous recherchons une babysitter de langue maternelle francaise
-Des diplomes dans le secteur de l'enfance sont desirables mais pas essentiels
-nous offrons un salaire competitif et nous pouvons discuter des arrangements
-le poste est a pourvoir a partir du 8/10
Dans l'attente de vos reponses,

Merci


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com