RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  recherche stage marketing Ă  Melbourne, Australie
Message PubliĂ© : 15 Sep 2010 05:49 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Sep 2010 05:15
Message(s) : 1
Bonjour

Je suis actuellement en première année de master (Management des services et du tourisme) en école de commerce. Je dois effectuer cette année un stage d'une durée de trois mois à partir de Janvier 2011, stage que j'aimerais faire en Australie, à Melbourne plus précisément.

Après trois ans de formation dans le commerce et le management, plusieurs expériences terrains comme un stage de 6 mois dans une entreprise d’événementiel durant l’été 2009 et un stage de 4 mois dans le secteur de la communication, de l’événementiel et du marketing cet été, ainsi que la réalisation de nombreux projets de groupe en collaboration avec des professionnels, j’ai pu enrichir mes connaissances. J’ai pu prendre de nombreuses responsabilités en m’aidant de mon sens de la communication et de ma créativité.

Pouvoir trouver un stage dans le marketing événementiel me permettrait de m’investir dans ce qui me passionne. En effet, j’aimerais plus tard monter ma boîte d’événementiel.

De nature ambitieuse, dynamique, curieuse, organisée et ayant un très bon sens du relationnel, intégrer une entreprise de marketing, de communication, d'événementiel me semble un challenge intéressant et motivant. Rigoureuse, je sais m’adapter à des exigences de résultats et de qualité.

Si mon profil vous intéresse, je suis disponible sur l'adresse suivante: caroline1512@hotmail.fr

Très cordialement.


Hello

I am currently in first year of Master (Management services and tourism) business school. I have an internship for three months from January 2011, I want to do internship in Australia, specifically Melbourne.

After three years of training in business and management, more field experience as a 6-month internship in a company event during the summer of 2009 and a 4-month internship in the communications sector, events and Marketing this summer, and the realization of many group projects in collaboration with professionals, I could enrich my knowledge. I have taken on many responsibilities in helping me with my communication skills and my creativity.

To find an internship in event marketing would allow me to get involved in what excites me. In fact, I later set up my society of events.

Nature ambitious, dynamic, curious, organized and with very good interpersonal skills, integrating a marketing, communication, event seems an interesting challenge and motivating. Rigorous, I can adapt to performance requirements and quality.

If my profile interests you, I am available on the following address: caroline1512@hotmail.fr

Sincerely.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com