Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  recherche de stage dans la mode ou deco d interieur
Message Publié : 23 Août 2003 23:52 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Août 2003 06:28
Message(s) : 2
Localisation : paris
bonjour a tous!!!!

voila:
je suis actuellement en 3e année d'ecole de commerce internationale, et je dois faire un stage d une durée de 6 mois a partir de mai 2004 a l etranger.
Un de mes plus grands reves est de decouvrir l australie.
C pourquoi j aimerai faire mon stage la bas mais, en lisan les differents messages j ai vu qu il etai assez dificil de trouver un stage en australie pour differentes raisons.
Je cherche donc un stage en marketing dans le secteur de la mode ou de la decoration d interieur.
Si vous avez des infos sur les differentes entreprises de ces secteurs, qu'elles soient australienne, francaise ou autres, n hesiter pas a men faire part!!!!
je parle couramment le francais, l espagnol et l anglais!
Je ferai tout mon possible pour aller en australie car c un pays qui m attire enormement.

voila, sinon, une petite question:
j ai entendu dire que les australiens n aimaient pas trop les francais. C vrai??? et si oui, quelles en sont les raisons?

bref , essayez de m eclairer un peu la dessus!!!!

merci a vous!!! 8) :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Août 2003 08:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut Paulina,

Je n'ai pas d'info pour ton stage en deco ou dans la mode mais rassure-toi, les australiens aiment bien les francais. Souvent, lorsqu'ils decouvrent que tu es francais, ils disent 2-3 mots en francais. Les australiens voyagent beaucoup et ils aiment la France, la plupart ont meme eu de bonnes experiences avec les francais... Alors que les francais ne sont quand meme pas les champions en ce qui concerne l'accueil des touristes!!!
Il arrive que certains australiens aient encore en travers les bombages de leur Pacifique mais c'est tout de meme tres rare.

Bref, les australiens sont sympas et accueillants envers nous, francais qui venons les envahir de plus en plus!!! :mrgreen:

Voici quelques membres australiens de ce forum: Kate, Demallien et Peche et on en espere davantage.

Bonne recherche de stage et bonne lecture sur ce forum.

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com